“Idéal famille en fait club de vacances haut de gamme”

Denia La Sella Golf Resort & Spa
N° 2 sur 34 Hôtels à Denia
Avis publié : 23 août 2013

Hotel 5 étoiles un peu surcote mais quand même luxueux c'est le paradis des enfants piscine magnifique jeux gonflable le soir chambre parfaite literie très bien la télé d'un autre temps mais bon pas très grave pour des vacances Spa tres bien dixit mon epouse et restaurant moyen petit déjeuner pharaonique chaud froid tout y est! Je ne suis pas golfeur mais le golf est paraît il magnifique.je recommande et hôtel au famille en fait un club de vacance haut de gamme!

Astuce pour la chambre : Prendre chambres côté golf
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2013

Le Marriott La Sella Resort***** est un hôtel remarquable à Dénia.
Le rêve restait idyllique, les images étaient magnifiques. Qu’en était-il de cet Hôtel niché près des Monts Montgo, dans les sables blancs de Dénia sur la Costa Blanca ?
On vous remarque à votre arrivée, peu importe l’heure : le sourire et deux verres de Cava espagnol ressemblant au mousseux local vous réveillent de votre torpeur. L’accueil est de classe, rien n’est oublié : tout est fait de simplicité.
Au Petit déjeuner, le rêve se déroule : des fruits à satiété et ce jus d’orange original d’Espagne vous chatouillent les papilles au réveil. La terrasse s’ouvre sur la vue magnifique d’une piscine aux couleurs lagon, ce bleu turquoise qui serpente et égaye le regard à l’envie de se jeter dans une eau à 26°. Des mets aux goûts dissociés, des charcuteries aux accents chatoyants, des laitages à vous rétamer et ce saumon fumé, si peu salé qu’on croirait qu’il venait d’être découpé : je n’avais jamais abordé ce sujet à cette heure matinale, quand cette couleur rose-orangé m’incitait à déborder mes envies…
Le Marriott la Sella étalait son charme et en dehors des viennoiseries alléchantes, nous étions envoûtés : alors, pendant une semaine, nous goûtions aux bienfaits d’une eau limpide, quatre heures par jour, de quoi vous laver pour une vie !
L’hôtel est dans un site extraordinaire au cœur du Parc naturel, mais son personnel est si exceptionnel par sa disponibilité et sa gentillesse, que vous en oubliez le temps : l’Espagne ne subit-elle la crise ?
Ne rêvez plus, plongez dans vos envies, ce n’est pas une île inaccessible, c'est l'Europe !
Arrêtez-vous à l’Hôtel Marriott La Sella Resort***** et laissez vous griller par le soleil de la Costa Blanca.

Astuce pour la chambre : Que reste-t-il à dire d'un rêve idyllique qui se réalise?
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel, ce fut un séjour très agréable, jolie piscine, vue sur le golf, chambrés bien insonorisées. Il y'a plusieurs restaurants, l'un est thaï la cuisine est délicieuse dommage que le service soit médiocre. La mer et le centre de denia sont à 10 min en voiture. Parking gratuit, wifi aussi mais juste 30min par jour.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au fond d'un couloir, c'était parfait
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

quel dommage qu'un si bel hotel présente de telles failles !
à l'arrivée, accueil inexistant sauf le verre de cava. aucune info sur l'hotel, d'où bien des complications à propos des restau, des menus, des activités, etc
wifi partout, mais déconnections permanentes et code a recomposer à chaque fois, c'est saoulant d'autant que par moment on ne se reconnecte plus.
superbe chambre, sauf une très vieille TV ! les produits d'hygiène sont fournis mais peu agréables et en portion congrue. en fait, on apprend dans le guide de l'hotel qu'il faut demander, alors on demande les peignoirs, et on nous dépose des peignoirs tachés et troués, pourris !!!
nous allons à la piscine, envahie d'enfants qui sautent et qui hurlent , encouragés par une musique dance en provenance du bar de la piscine. Je pleure....
au repas, les enfants sont aux tables voisines avec tout le dérangement qu'on imagine
j'en parle à la réception, on me dit qu'on ne souhaite pas gérer les enfants , et que la musique, c'est comme ça
un dialogue s'instaure à mon initiative avec le manager. il aura la gentillesse de nous transférer dans la zone des villas de l'hotel pour que nous soyons au calme
l'appartement est somptueux mais souffre légèrement de maintenance: robinets bouchés,entartrés manque d'eau alors qu'on est sous la douche, obligés de demander le fer à repasser et le coffre fort qui manquent . sinon, c'est un réel confort
piscine et jacuzzi pour quelques familles, le luxe. sauf que rien dans cet hotel n'invite la clientèle au respect d'autrui , alors des ados hurlent dans le jacuzzi et se tiennent d'une façon inappropriée , et une bande de jeunes espagnols a mis la musique à fonds dans la chambre pour l'entendre depuis la piscine ..
ladite piscine n'était elle, pas surveillée
rien n'était surveillé d'ailleurs, les serviettes de bain distribuées sans contrôle, les locaux techniques non fermés à clef, etc, on aurait pu barboter tout ce qu'on voulait !
nous continuions à fréquenter le restau de l'hotel au petit déj et c'est épouvantable le week end: plus de la moitié de la population des l'hotel est constituée d'enfants de zéro à 5 ans
alors que vous venez à peine de vous lever, il y a en dessous de vous la salle de sport avec un coach qui hurle et de la musique pour une séance de gym !
le restau thaïlandais est une vraie déception. avec une partie des serveurs qui parle à peine l'anglais et des plats visuellement similaires , tous avec les mêmes sauces , et très peu pratiques à manger
à la réception de l'hôtel, en général, personne ne peut apporter de réponse à vos questions, aucun service de l'hotel n'est au courant de ce que fait un autre service,
le summum fut la personne à qui nous avons demandé la teneur d'un menu dégustation annoncé sur une affiche. Elle a cherché, c'est bien ! et ELLE NOUS A TELEPHONE DURANT NOTRE SEJOUR... A NOTRE DOMICILE !!! ET LAISSE UN MESSAGE, EN FRANCE DONC, pour nous dire qu'elle nous avait trouvé le menu !!!!
le spa est payant, il faudra beaucoup d'insistance pour avoir confirmation de ce que nous savions, c'est à dire que l'accès au sauna est gratuit, toutefois, mon monsieur qui cherchait à se repérer dans l'hotel a accédé à sa façon au spa et sa piscine où il est resté sans que personne ne lui demande ce qu'il y faisait ... je m'en foutisme total à tous les niveaux !
rien à dire pour le petit déjeuner, sauf qu'on espérerait un renouvellement selon les jours et des extras le dimanche .
aux restos, le personnel n'est pas formé, donc ce n'est pas à niveau
de toute façon pour que le client soit satisfait et respectueux, il faudrait de l'accueil et de la surveillance, ce qui n'est pas le cas. Pas de portier en permanence, la personne qui est censée nous donner des informations touristiques et habillée en civil et nous ne savions pas qu'elle dépendait de l'hotel !. dans tous les restaus, la volonté de la maison a été d'habiller les serveurs en polos et baskets, ce n'est pas très stylé.
en conséquence, la clientèle ne respecte pas les lieux
j'avais émis des souhaits lors de la réservation grâce à une conciergerie virtuelle, mais visiblement, personne ne s'en est occupé! pourtant j'avais proposé de payer pour ces extras !! alors à quoi bon !
quand il y a une soirée à thème, il faudrait envoyer du monde nous le dire et donner des infos précises, moi je ne réserve pas quand je ne sais pas pour quoi !!!
vu le désordre, forcément, il y a eu erreur dans la note finale. lorsque j'ai expliqué, la fille, grincheuse, a refait le compte sans même se fonder sur les additions que j'avais signées !!!
en conclusion, je ne vous pas pourquoi je conseillerai à quelqu'un de venir là, rien à voir avec un 5 étoiles au niveau du service et de l'ambiance, qui est CELLE D'UN CAMPING,
je leur ai dit que s'ils avaient su y faire, nous aurions dépensé de l'argent , chez eux ....ça n'a pas été le cas

Avis publié : 1 août 2013

le cadre est beau et les chambres sont confortables mais c'est tout
si vous voulez vous reposez ce n'est pas dans cet hôtel que vous le pourrez.Il y a que des enfants qui crient qui sautent dans la piscine avec la complicité du maitre nageur.La musique est intense autour de la piscine.les deux restaurants sont cher pour la qualité.comptez 27 euros pour un menu hors boissons. ce que vous payez 18.5 euros en ville sur le port.
le personnel n'est pas adapté à un cinq étoiles
L'adsl très très couvent déconnecté, il faut une grande patience pour lire ses courriels.
en dernier , il y a une personne qui est sensée vous renseigner mais qui ignore totalement le touriste.
Le spa vous coutera 17 euros l'entrée.
en résumé c'est un club de vacances d'équivalence trois étoiles et vous payez le prix pour un cinq étoiles.

Avis publié : 25 juillet 2013

Mon séjour a commencé avec quelques déconvenues mais j'en ai fait part au manager, qui ma répondu, nous a rencontrés et a cherché des solutions pour me satisfaire, ce qui a été largement le cas . Alors un grand merci, et c'est a noter . Il a compris que nos vacances sont précieuses .
Pour le reste, il,faut noter l'excellent rapport qualite prix , pour commencer. Pour ceux qui veulent la lune, il faut tout de même regarder les tarifs ...
Les chambres sont superbes et spacieuses, avec en effet,une TV pourrie ! Elles sont parfaitement insonorisées. Mini bar, clim, coffre fort, tout ce qu'il faut. Beaucoup de rangements. Je déplorerai peut être que le WC ne soit pas isolé de la salle de bains.
Le Spa est magnifique mais nous ne avons pas profité a raison du beau temps
Petit déjeuner parfait. Diverses options,pour manger sur place.
Pour l'accès, un GPS est INDISPENSABLE et ne vous posez pas de question, suivez ce qu'il dit !
Considérer que sur certaines périodes , il y aura des enfants a l'hôtel
Il y a du wifi partout en libre accès

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Un peu surclassé pour un ***** toutefois le rapport qualité prix en ce qui nous concerne est excellent, nous avons bénéficié d'un prix avantageux ( -50%) en ce qui concerne la chambre !!!!
la partie restaurant est excellente rien à voir avec le marriot du 8ième donc faut résonner en qualité/prix.
HOTEL A CONSEILLER

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Denia ou ses environs
À 5 km
À 4,7 km
Daniya Denia
Daniya Denia
N° 25 sur 34 à Denia

Vous connaissez Denia La Sella Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Denia La Sella Golf Resort & Spa

Adresse: Partida Alqueria Ferrando s/n | Jesus Pobre, 03749 Denia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Denia
N°2 des hôtels de luxe à Denia
N°7 des hôtels familiaux à Denia
Catégorie de prix : 97€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Denia La Sella Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Denia La Sella Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Denia La Sella Golf Resort And Spa
Marriott Denia La Sella Golf Hotel Denia