Denia La Sella Golf Resort & Spa
158 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hostal Loreto(Denia)(Bonne affaire !)
87 $US
117 $US
169 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Rosa(Denia)(Bonne affaire !)
69 $US
60 $US
56 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Art Boutique Hotel Chamarel(Denia)(Bonne affaire !)
99 $US
88 $US
Priceline
Avis publié : 2 septembre 2013

disons le tout de suite cet hôtel n'est pas au niveau d'un 5 étoiles mais plutôt d'un 3+/4 maxi.
en été il ressemble plus à un club de vacances qu'un hôtel de luxe, beaucoup de famille avec des enfants donc la piscine est bondée, le hall d'entrée bruyant, etc... célibataires et couples cherchant le calme s'abstenir.
points positifs : l'endroit est certes un peu éloignée de Dénia ou Javèa, mais très calme avec des très bons restaurants dans un rayon de 5 KM.
la literie est de qualité
l'insonorisation des chambres est excellente ( on a pu vraiment le constater lors d'un mariage organisé le samedi soir !!!)
l'accueil est professionnel, le personnel serviable.
le petit déjeuner est correct mais pas de renouvellement : au bout de 8 jours on se lasse !!!
points négatifs : chambres avec moquette un peu vieillotte, dans la salle de bain pas de douche séparée ni de WC séparés : ce qui est la marque d'un vrai 5 étoiles ( pour info nous avions réservés une chambre supérieure !!!) , TV d'avant guerre, et WIFI certes gratuit mais lent et coupe très régulièrement, il faut aller dans le hall pour avoir une connexion tout juste passable.
le prix des consommations au bar est un peu excessif.
attention si vous réservez une chambres vue montagne => elles donnent sur la route (assez passante) donc plus bruyantes

Astuce pour la chambre : préférer les chambres vue golf - piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

A notre arrivée 16h00, nous avons attendu 1h30 que notre chambre soit prête, alors que le check in était bien prévu à partir 16h00 ; notre séjour démarrait sur une note négative, surtout après 1000 km parcourus.
La chambres était spacieuse et confortable, la notre avait 2 lits en 120 ce qui est un peu petit pour partager le même lit!!
Le petit déjeuner de type continental était correct. La restauration un peu chère si vous avez choisi une formule petit déjeuner, compter 17 euros pour un poisson servi sans légume cuisiné, idem pour les viandes qui manquaient d'accompagnement, les salades étaient copieuses et bonnes, les desserts sans intérêts, les prix des boissons étaient corrects (3euros pour un verre de vin idem pour une bouteille d'eau).
La piscine est plus une pataugeoire pour les enfants qui font des bombes et hurlent toute la journée!! Si vous cherchez un hôtel calme pour vous reposer à éviter l'été.
Cet hôtel est idéal pour les golfeurs, très beau green!
Le spa est correct, les prix sont assez élevés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

L hôtel ,situé près d'un golf , est un très bon 4 étoiles mais il manque qq petits détails pour atteindre le niveau supérieur, ( chambres et accessoires , services ; ) la clientèle est majoritairement espagnole , ( familles avec de très jeunes enfants ) suivie de Français , ( pas un membre du personnel ne parle Français , il faut donc s'adapter en espagnol ,ou en anglais , ) Sinon le cadre est très agréable , la piscine également ,idem pour les chambres et les restaurants parfaits ,il existe également des restaurants de spécialités . c'est une très bonne adresse a mi chemin entre Denia ( 7 Km et des plages de sable ) et La Xabia ( plage de galets ) , qui sont les 2 villes touristiques importantes , avec des animations le soir ,et une grande variété de restaurants; une voiture est indispensable. Le spa est correct , Nous avons donc passe un très bon séjour au soleil en visitant la région , Il semble que l'hôtel va subir qq travaux cet hiver , donc raison de plus pour y séjourner à nouveau .

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue Golf ou Piscine .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Marriott conforme au standing de la marque, certes en Août, beaucoup de monde à la piscine donc un peu bruyant...
Petit dej très correct, resto Thaï très bien
La chambre est spacieuse et confortable, certes la télé est vieille, mais TF1, FR2 et M6 dispo, ça suffit largement.
Voiture indispensable, nous avons préféré les plages de Javea plutôt que celles de Denia.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 août 2013

Hotel 5 étoiles un peu surcote mais quand même luxueux c'est le paradis des enfants piscine magnifique jeux gonflable le soir chambre parfaite literie très bien la télé d'un autre temps mais bon pas très grave pour des vacances Spa tres bien dixit mon epouse et restaurant moyen petit déjeuner pharaonique chaud froid tout y est! Je ne suis pas golfeur mais le golf est paraît il magnifique.je recommande et hôtel au famille en fait un club de vacance haut de gamme!

Astuce pour la chambre : Prendre chambres côté golf
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille