Denia La Sella Golf Resort & Spa
  • Bar/lounge
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2014

Hôtel du groupe Marriott bien situé entre les petites villes de Denia et Javea. On est "à la campagne", avec le golf qui entoure le site.
Les chambres sont spacieuses, avec un mobilier pas tout jeune mais en bon état : gros meuble TV (cathodique) qui prend beaucoup de place, bureau en bois assez grand et petite méridienne pour se poser. Ma chambre disposait d'un balcon avec une table ronde et deux chaises, comme beaucoup, donnant sur la piscine.
Contrairement à certains commentaires, j'ai trouvé les chambres parfaitement insonnorisées et l'hôtel très calme. La piscine se vide à 19.00 et plus aucun bruit après... je n'ai jamais entendu de gens dans les couloirs alors que l'hôtel était plein.
La literie est bien, sans plus, et la salle de bain assez commune mais fonctionnelle.

Le service est très bien, tout le personnel sachant se mettre à disposition au besoin.

Je rajoute que le restaurant Thaï est super bon, les plats étant très raffinés pour un prix relativement bon marché... bon ambiance si la table est placé sur la terrasse.

Bonne expérience, je conseille.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Grosse erreur : séjourner dans cet hôtel du 1er au 15 Aout en se disant "Hotel pour golfeurs , ça va être calme"…. Un cauchemar nous attendait : hôtel bruyant, piscine envahie d'enfants en bas âge sans aucun contrôle de sparts, ils hurlent, sautent, impossible même de nager; Le restaurant est tout aussi bruyant. En fait le niveau de Décibel de cet hôtel est démentiel… Le personnel ne fait rien pour arranger quoi que ce soit. Wifi défaillant en plus… Dommage, le cadre est bien, il y aurait de quoi faire une halte reposante mais là...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

Hôtel décevant. Chambres confortables mais banales à s'ennuyer ! Personnel pas très motivé ! spa accessible uniquement en payant - piscine bondée et bruyante - restauration quelconque ! parking en plein soleil. Dommage car cela aurait tout pour être un bel endroit ....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2013

couple golfeurs,nous avons profité des promotions au jour le jour au marriot
surprise la chambre et le petit déjeuner sont quasiment gratuit pour deux green free
contrairement à plusieurs avis la chambre côté golf est spacieuse ,bonne literie, balcon
seul bémol la moquette pas terrible
petit déjeuner standard mais servi sur une belle terrasse, piscine froide
réception agréable à condition de parler espagnol ou anglais
voiture indispensable
très bonne étape pour les golfeurs étape pour les golfeurs

Astuce pour la chambre : choisir les chambres côté golf
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Super hôtel, personnel attentionné, les photos reflètent ce que nous avons vu sur place. Il faut être véhiculé car l'hôtel est excentré.
Avis du réceptionniste pour les restaurants en ville très efficace. L'un des 2 golf était fermé. Manque d'entretien sur le parcours.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre calme qui ne donnait pas sur la piscine. Les photos sur les différents site sont semblable à la réalité.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple