Contrôle des avis
1 130 résultats
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Cet hôtel aurait besoin d être modernisé.
Petit déjeuner tout à fait quelconque.
Le déjeuner en revanche était parfait.
Manque de places autour de la piscine: nous sommes descendus à 16h - il y avait peu de monde mais tous les transats étaient occupés - nous n avons eu aucune aide de l employé sur place.
Attention à vérifier votre facture car le déjeuner nous avait été facturé deux fois.
Chambre bruyante alors que nous avions demande a être au calme. Fuite de la climatisation au milieu de la chambre: nous avons dû la couper. Présence de fourmis au niveau du plateau de the et café. Nous avons bien entendu signale ces problèmes le lendemain matin sans aucune réaction de la part de cet établissement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné au dénia la sella qui est marriott, l'hôtel est vieillissant dommage car il est implanté sur un très beau site. LE service est correct mais pas exceptionnel comme on pourrait s'y attendre dans un cinq étoiles. LE ménage n'est pas forcément fait correctement en bord de piscine il y avait des bouts de verre cassés ( certainement un verre cassé) sauf que deux jours de suite mon petit s'est blessé. La salle du petit déjeuner n'est pas grande, Donc il y a une impression désagréable. Si vous rechercher calme et tranquilité opté pour cet hôtel.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2017

C'est la 4 ème fois que nous séjournons à la Sella, cette fois nous y avons séjourné 2 semaines, c'est dire que nous connaissons bien cet hôtel, pourtant il ne cesse de nous surprendre et de nous impressionner par ses progrès constants...
C'est un lieu idyllique avec un personnel attentif et attentionné, d'un grand professionnalisme, une propreté exceptionnelle aussi bien dans les chambres, le SPA, la piscine ainsi que toutes les infrastructures, un petit déjeuner délicieux, varié avec des produits frais.
Merci encore à toute l'équipe : Raquel, Marta, Pepa et aussi à toute la team de l'accueil qui s'est mise en quatre pour retrouvé un colis destiné à notre fils égaré par un livreur étourdi !
La Direction peut être fière de son travail avec leurs équipes, Merci à Henriette et à Mr Le Dr pour leur constante écoute et disponibilité. D'évidence nous reviendrons !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Rapport qualité/prix imbattable. Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre était super. Assez excentré du centre ville, la voiture est indispensable. Accueil sympathique avec un verre de cava pour la bienvenue. Une bonne adresse à conseller

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2017

nous y avons séjourné pendant 7 nuitées: tout est conforme aux attentes d'un bon hôtel. Ambiance décontractée mais grande classe, accueil professionnel, chambre vue sur piscine et golf méritant largement un supplément (les chambres vue sur parking sont tristes!), grande et confortable, meublée selon le style Marriott (cet établissement fut un Marriott jusqu'à récemment); terrasse grande et bien équipée permet d'avoir un bel horizon sur les collines et sur le golf. Attention selon saison piscine bruyante car l'espace est étroit (clientèle familiale en grande majorité très convenable mais on a entendu des italiens à grosse voix). Les 2 restaurants le Montgo et le thaï ont un excellent service avec possibilité de diner en terrasse. Nous avons pris demi-pension, donc choix alternatif d'avoir entrée, plat dessert à la carte dans les 2. Cuisine très bonne, bien servie, vins à très bon prix. La demi-pension facturée à 25€/pers est vraiment attractive car le choix est varié. Le stationnement est très pratique. La piscine est petite, nous ne l'avons pas utilisé mais elle n'est pas ouverte avant 11h (fin du petit-déjeuner), ce qui permet de dormir dans le calme et pas de chaises longues pré réservées par des fanas. Cela mérite d'être souligné. Le petit-déjeuner en buffet est correct, du choix et de qualité. Les amateurs d'omelette, oeuf frit etc..sont servis minute, le saumon fumé est très correct, fruits frais en abondance. Les clients ne gaspillent pas trop, preuve qu'ils sont un peu éduqués et habitués de ce genre d'établissement, beaucoup d'espagnols en court séjour et le reste des français, belges, britanniques. Les maitres d'hôtels parlent anglais, et un peu le français. On peut visiter Denia, Gandia, les monastères tout autour, les stations balnéaires pour les non golfeurs. L'hôtel est un oasis confortable en comparaison avec les alentours t l'urbanisation excessive de la côte (hideuse) Un bémol: en réservant TUI (T.O. ) nous n'avons pas eu droit à un peignoir ni pantoufles, même en chambre supérieure, ce qui un manque p/r aux Marriott. Il était indiqué que pour l'anniversaire du T.O. il y aurait du vin "champagne" (cava on suppose) et du chocolat en chambre, on n'a rien vu du tout. A qui la faute??

Astuce pour la chambre : vue sur golf et piscine absolument
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Henriette S, Director de Relaciones con Clientes de Denia La Sella Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si agréable et d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs.

Vos commentaires utiles et instructifs sont très importants pour nous et vont nous permettre d’améliorer nos services. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Lors votre prochain séjour, s’il manque quelque chose dans votre chambre n’hésitez surtout pas à contacter notre personnel. En effet des pantoufles, peignoirs, peignes ou d’autres choses supplémentaires sont disponibles sur demande et sans aucun surcoût.

Malheureusement nous n’avons pas reçu d'information au sujet de votre anniversaire, ce qui explique le fait que vous n’ayez pas reçu d’attention particulière. Aussi la déception que vous avez pu ressentir à ce sujet est tout à fait compréhensible. Nous nous excusons sincèrement et espérons pouvoir répondre mieux à vos attentes dans un futur séjour.

Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois au Denia La Sella Golf Resort & Spa.