1 101 résultats
Avis publié : 16 août 2018

Cela fait 3 ans que nous venons et nous apprécions vraiment cet endroit.Le petit déjeuner est copieux et très bon. la gestion du monde est parfaite et il n'y a jamais de produits manquants. Le restaurant Montgo est excellent, des plats originaux et extrêment bons. Seul reproche les soirées pool barbecue avec trop de monde et une mauvaise gestion des produits, cher pour la prestation.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Henriette S, Director de Relaciones con Clientes de Denia La Sella Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos bons commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux de constater que votre récent séjour fût agréable y que vous avez apprécié spécialement notre buffet de petit déjeuner y les plats de notre menu à la carte du restaurant Montgó.

Notre barbecue de piscine a beaucoup de succés et pendant la haute saison, et l’hôtel étant complet, la demande est effectivement très élevée. Nous avons pris note de votre critique constructive. Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer notre prestation et votre satisfaction, vos remarques nous sont très utiles.

Nous vous remercions pour votre fidélité y pour avoir choisi notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans ce très beau hôtel. Propreté dans les chambres et très bonne literie. Très belle piscine d’une propreté irréprochable. Animation pour les enfants et des bon cocktails pour les parents. Petit déjeuner frais et varié. Personnel serviable et sympathique. Si vous cherchez le calme et la tranquillité cette hôtel est pour vous. Seule point négatif, une voiture est indispensable.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2018

Nous avons apprécié notre séjour . Personnel très sympa, coin très calme. Les chambres sont très bien insonorisées, on n'entend rien et c'est vraiment appréciable. Piscine superbe. Tout était bien. Merci beaucoup

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2018

Nous avons apprécié cet hotel pour son confort et son niveau de prestation, sa belle piscine et la tranquillité des lieux, mais nous ne sommes pas convaincu par le restaurant à thème THAI, dommage car le petit déjeuner était parfait

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Un hôtel CLASSE, chaleureux,reposant,petit déjeuner époustouflant, spa massage extraordinaire,activités pour les enfants très bien organisé,nettoyage des chambres très minutieux,personnelles très souriant et à l’écoute. Un super séjour. Hâte de revenir. Ont recommande très fortement. Merci à tous le personnelle.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille