“Bonne étape culinaires pour specialités du coin”

al forn del deveses
Classé n° 33 sur 429 Restaurants à Denia
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Argelès-sur-mer, France
“Bonne étape culinaires pour specialités du coin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Au coeur d'un quartier touristique ou les restaurants sont nombreux, nous recherchions à éviter un restaurant "vite fait mal fait".. Du local sans prétention mais bon. Le hasard, et soyons honnête aussi, la déco de qualité mis en avant tant sur la façade qu'à l'intérieur, nous a conduit à nous installer en terrasse... Et la, de surprise en surprise... Tout au rendez vous ; la gentillesse du personnel, la qualité et la présentation des plats . Nous voulions du local, nous l'avons eu. Gouteux et copieux !
Bon rapport qualité prix . Bonne adresse à recommander

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté al forn del deveses ont aussi consulté

Denia, Costa Blanca

Denia, Costa Blanca

Vous connaissez al forn del deveses ?