“TRES BONNE TABLE”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2018

Toujours aussi bon, la sole un délice et le thon rouge (du vrai !) un régal.
Toute la carte est à découvrir.
Le personnel est très sympathique et de bon conseil. Il faut impérativement réserver pour diner.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Tout est frais, très bon rapport qualité prix. Attention il faut réserver. Mention spéciale au carpaccio de thon et au tartare de thon. Et bien sûr aux gambas à la plancha extra ! Après 14 étés à Denia, c'est une très belle découverte. Nous reviendrons.

Avis publié : 6 août 2018

bons produits, poissons très frais, service rapide...dommage que la sangria ne soit servie qu'à la carafe et pas au verre...
l'accueil manque un peu de chaleur..

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Vraiment sans aucun intérêt, amateurs de bons plats , passez votre chemin même les tartines de pain sont facturées. Si seulement les plats avaient un intérêt ça passerait. Le service expéditif, le sourire est une perte de temps semble t il ...
Une fois pas deux !

Avis publié : 15 septembre 2017

Le restaurant est situé dans une petite rue un peu à l'écart.
Les tapas sont d'excellente qualité, la décoration du restaurant tres réussie. L'accueil est professionnel. Les plats sont servis rapidemment et nous n'avons jamais été déçu. La cuisine sont au milieu du restaurant et toujours tres propre.
Et ce qui ne gache rien, l'addition est tres raisonnable.
Une adresse sure ou nous nous rendons régulièrement

Les voyageurs ayant consulté Sancta Sanctorum ont aussi consulté

Denia, Costa Blanca

Vous connaissez Sancta Sanctorum ?