“hotel 3 etoiles meme+” 4 5 étoiles

Thulin, Belgique
“hotel 3 etoiles meme+”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

2 semaine juillet 2012 all inclusive choix et bonne restauration
beaucoup parle ou font un effort en francais
tres bon rapport qualité prix(nekerman)
pour les transats j ai vu le maitre najeur retirer les essuits

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines en All Inclusive dans cet Hôtel, et sommes surpris par la prestation de restauration qui nous a été proposée: c'est la première fois que nous avons pu avoir accès à la restauration quasiment toute la journée. Ils sont organisés pour toujours recevoir les tardifs, que ce soit le matin, dans l'après-midi (repas allègé mais complet) et également le soir jusqu'à 02h00 du matin....
La nourriture est bonne, avec un choix d'entrées, de plats chauds et même un coin repas enfants. Pour ceux qui ne sont pas en ALL In, la boisson est libre aux distributeurs de sodas, vins blanc, rouge ou rosé.... Vous ne payez que l'eau en bouteille!
Néanmoins, il n'y a pas de cuisson au grill, ce qui est proposé généralement à compter de 4 étoiles dans les Hôtels espagnols.
Pour la piscine, il s'agit d'une piscine d'eau de mer, traitée toute la journée et régulièrement le maître nageur qui surveille de 10H00 à 19H30 y passe le filet pour ramasser les bouts de feuillages qui tombent lors des journées venteuses. Pour les transats, il y en a au minimum 250 à 300, disponibles derrière le bar. Il y a un turn-over des transats, car le maître nageur régulièrement enlève les serviettes des gens partis au bout de 45 minutes, car il est bien noté que les transats ne peuvent être réservés toute la journée avec personne dans la piscine.
Vous pouvez boire à la picine, mais il faut utiliser les gobelets et non pas les verres du bar intérieur, il en est de même pour les boissons chaudes.
Les chambres ayant un balcon (avec porte-serviette) sont pour 3 personnes maxi et sont composées de 3 lits de 90.
Les chambres familiales sont sans balcon et composées de 2 lits de 140, avec une trés grande salle de bain. Pour faire sécher les draps de plage et maillots, j'ai utilisé un porte serviette que j'ai accroché à la fenêtre....
Les animations pour les moins de 12 ans sont super et bien pour les adultes. Pour avoir parlé avec les animatrices, elles sont conscientes qu'il manque des animations pour les ados, et essaient d'y remédier.
C'est un Hôtel trés propre, avec un personnel Génial, qui fait sont maximum pour la Clientèle et il y a toujours un serveur ou un réceptionniste qui parle votre langue: (allemand, anglais, français, russe...).
Il y a une animation à l'intérieur de l'Hôtel, et en même temps un Pianiste à l'extérieur, et cela chaque soir.
Seul bémol, la plage devant l'Hôtel est parsemée d'algues car c'est un site naturel protégé qui dépend de la Baie de San Antonio, conservation de poissons, et possibilités d'oursins.
Néanmoins, pour ceux qui veulent se baigner, il y a la Belle Plage de Marinas à gauche de l'Hôtel à environ 2 kms ou bien il vous reste la piscine et le spa ou le sauna.
Pour le Wifi, il fonctionne dans le Hall, mais moins bien dans les chambres.
Région à voir, et pour ceux qui aiment les bateaux, il y a une belle marina...avec location de Jet Ski et de bateaux. Sans oublier le ZENSA, club au bord de la mer...

Herstal, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous revenons de vacances de l'hotel Port Denia, il faut savoir que les chambres familiales sont dépourvues de balcon. A la piscine (eau salée et pas très propre), il y a en moyenne 50 transats pour 1000 personnes!!!
Le wifi est en effet gratuit mais ne fonctionne jamais, il en va de même pour les chaines francaises à la télévision.
Trop peu de chaises et de tables afin de boire un verre.
Il y a une petite plage à proximité mais celle-ci est remplie d'algues et le centre ville est éloigné.
Point positif: les repas et le all-in.
Je n'y retournerai pas.

Montauban, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

La nourriture du restaurant n'est pas bonne. Tout est fait pour les Anglais (gelée, épinard et haricots à tous les repas). Le personnel n'est pas aimable. Si vous êtes anglais, vous pouvez boire à la piscine mais les français n'y ont pas droit. Les vieilles anglaises peuvent manger en maillot de bains mais les français sont obligés de boutonner leurs chemises. L'hôtel est très loin de la ville qui est très sale et la plage est faite d'algues.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Denia

Anhée, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Très bon accueil,propreté dans tout l'hôtel,buffet au restaurant varié,les serveurs au resto sympathiques,superbes piscines.Par contre pour les animations je ne suis pas tout à fait satisfaite,rien pour les adolescents,les animations pour les plus jeunes ne se font qu'en espagnol,à minuit les bars ferment.Quand à la salle ou les spectacles se font on ne voit pas grand chose à cause de piliers.Cet hôtel est plutôt réservé pour les familles avec petits enfants.Malgré ces petits inconvénients j'ai passé de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

nous sommes resté 11 jours sur place, de vraies vacances meme si les espagnols sont souvent des gens sans savoir vivre et politesse, surtout quand ils voient que vous parlez anglais/français.
là je parle des vacanciers car le staf de l'hotel est sympa hormis les serveuses au restaurant de celui ci quand il y a du monde. certaines sont meme odieuses, ainsi que la chef des animations pour les enfants.
les barmans, le gars de la sécurité piscine (Lucas), l'animatrice en second, Sury, (qui faisait quasi tout le boulot pendant que la chef parlait qu'avec les espagnols) étaient quand à eux des gens super.
très beau cadre, hotel impeccable, très belles piscines, assez calme.
le seul vrai probleme est la nourriture, pas assez varié; toujours les memes choses, pas assez de plats typiques, assez fade, et pas grand chose pour les végétariens.
par contre en ville il y a de tout pour tout le monde et à prix honnete.
peut franchement faire mieux au niveau de la nourriture à l'hotel, sinon j'y retournerais bien volontiers car c'est un très chouette endroit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
valence
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

nous venons juste de rentrer de port denia l hotel est tres propre les chambres avec un menage parfait le personnel tres agreable nous recomandons la chambre 719 vue superbe .... mais il en est pas de meme pour les repas ! plteaux du buffet toujour vide srien d appetissant qualite tres mediocre meme pas un repas speciale espagnol et comme nous sommes restes 14 jours ce fut tres difficile les derniers jours !!!!!!!!!!!!!!!! donc nous y retournerons mais sans demi pension ......atention piscine a l ' ombre tres tot l apres midi

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Denia ou ses environs
Ona Ogisaka Garden
N° 3 sur 33 à Denia
Los Angeles Hotel
Los Angeles Hotel
N° 9 sur 33 à Denia

Vous connaissez Port Denia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Port Denia

Établissement : Port Denia
Adresse: Carretera Denia-Javea 48, 03700 Denia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Denia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Denia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Port Denia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Denia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Port Denia Espagne
Port Denia Espagne