“HOTEL PARFAIT”
Avis sur Port Denia

Port Denia
N° 9 sur 34 Hôtels à Denia
Avis publié: 4 septembre 2012

Nous avons séjourné les 2 premières semaines d'août en all inclusive, hôtel parfait (propre, ménage tous les jours et la restauration était très bien avec un très large choix. Pour ceux qui veulent il y a le goûter qui est très varié. Vraiment nous reviendrons car hôtel bien situé pas loin du centre on peut tout faire à pied. De plus le personnel est vraiment très gentille et aimable. Nous conseillon cette hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Port Denia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2012

2 semaine juillet 2012 all inclusive choix et bonne restauration
beaucoup parle ou font un effort en francais
tres bon rapport qualité prix(nekerman)
pour les transats j ai vu le maitre najeur retirer les essuits

Avis publié: 9 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines en All Inclusive dans cet Hôtel, et sommes surpris par la prestation de restauration qui nous a été proposée: c'est la première fois que nous avons pu avoir accès à la restauration quasiment toute la journée. Ils sont organisés pour toujours recevoir les tardifs, que ce soit le matin, dans l'après-midi (repas allègé mais complet) et également le soir jusqu'à 02h00 du matin....
La nourriture est bonne, avec un choix d'entrées, de plats chauds et même un coin repas enfants. Pour ceux qui ne sont pas en ALL In, la boisson est libre aux distributeurs de sodas, vins blanc, rouge ou rosé.... Vous ne payez que l'eau en bouteille!
Néanmoins, il n'y a pas de cuisson au grill, ce qui est proposé généralement à compter de 4 étoiles dans les Hôtels espagnols.
Pour la piscine, il s'agit d'une piscine d'eau de mer, traitée toute la journée et régulièrement le maître nageur qui surveille de 10H00 à 19H30 y passe le filet pour ramasser les bouts de feuillages qui tombent lors des journées venteuses. Pour les transats, il y en a au minimum 250 à 300, disponibles derrière le bar. Il y a un turn-over des transats, car le maître nageur régulièrement enlève les serviettes des gens partis au bout de 45 minutes, car il est bien noté que les transats ne peuvent être réservés toute la journée avec personne dans la piscine.
Vous pouvez boire à la picine, mais il faut utiliser les gobelets et non pas les verres du bar intérieur, il en est de même pour les boissons chaudes.
Les chambres ayant un balcon (avec porte-serviette) sont pour 3 personnes maxi et sont composées de 3 lits de 90.
Les chambres familiales sont sans balcon et composées de 2 lits de 140, avec une trés grande salle de bain. Pour faire sécher les draps de plage et maillots, j'ai utilisé un porte serviette que j'ai accroché à la fenêtre....
Les animations pour les moins de 12 ans sont super et bien pour les adultes. Pour avoir parlé avec les animatrices, elles sont conscientes qu'il manque des animations pour les ados, et essaient d'y remédier.
C'est un Hôtel trés propre, avec un personnel Génial, qui fait sont maximum pour la Clientèle et il y a toujours un serveur ou un réceptionniste qui parle votre langue: (allemand, anglais, français, russe...).
Il y a une animation à l'intérieur de l'Hôtel, et en même temps un Pianiste à l'extérieur, et cela chaque soir.
Seul bémol, la plage devant l'Hôtel est parsemée d'algues car c'est un site naturel protégé qui dépend de la Baie de San Antonio, conservation de poissons, et possibilités d'oursins.
Néanmoins, pour ceux qui veulent se baigner, il y a la Belle Plage de Marinas à gauche de l'Hôtel à environ 2 kms ou bien il vous reste la piscine et le spa ou le sauna.
Pour le Wifi, il fonctionne dans le Hall, mais moins bien dans les chambres.
Région à voir, et pour ceux qui aiment les bateaux, il y a une belle marina...avec location de Jet Ski et de bateaux. Sans oublier le ZENSA, club au bord de la mer...

Avis publié: 18 juillet 2012

Nous revenons de vacances de l'hotel Port Denia, il faut savoir que les chambres familiales sont dépourvues de balcon. A la piscine (eau salée et pas très propre), il y a en moyenne 50 transats pour 1000 personnes!!!
Le wifi est en effet gratuit mais ne fonctionne jamais, il en va de même pour les chaines francaises à la télévision.
Trop peu de chaises et de tables afin de boire un verre.
Il y a une petite plage à proximité mais celle-ci est remplie d'algues et le centre ville est éloigné.
Point positif: les repas et le all-in.
Je n'y retournerai pas.

Avis publié: 17 septembre 2010

La nourriture du restaurant n'est pas bonne. Tout est fait pour les Anglais (gelée, épinard et haricots à tous les repas). Le personnel n'est pas aimable. Si vous êtes anglais, vous pouvez boire à la piscine mais les français n'y ont pas droit. Les vieilles anglaises peuvent manger en maillot de bains mais les français sont obligés de boutonner leurs chemises. L'hôtel est très loin de la ville qui est très sale et la plage est faite d'algues.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2010

Très bon accueil,propreté dans tout l'hôtel,buffet au restaurant varié,les serveurs au resto sympathiques,superbes piscines.Par contre pour les animations je ne suis pas tout à fait satisfaite,rien pour les adolescents,les animations pour les plus jeunes ne se font qu'en espagnol,à minuit les bars ferment.Quand à la salle ou les spectacles se font on ne voit pas grand chose à cause de piliers.Cet hôtel est plutôt réservé pour les familles avec petits enfants.Malgré ces petits inconvénients j'ai passé de bonnes vacances.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 10 novembre 2009

nous sommes resté 11 jours sur place, de vraies vacances meme si les espagnols sont souvent des gens sans savoir vivre et politesse, surtout quand ils voient que vous parlez anglais/français.
là je parle des vacanciers car le staf de l'hotel est sympa hormis les serveuses au restaurant de celui ci quand il y a du monde. certaines sont meme odieuses, ainsi que la chef des animations pour les enfants.
les barmans, le gars de la sécurité piscine (Lucas), l'animatrice en second, Sury, (qui faisait quasi tout le boulot pendant que la chef parlait qu'avec les espagnols) étaient quand à eux des gens super.
très beau cadre, hotel impeccable, très belles piscines, assez calme.
le seul vrai probleme est la nourriture, pas assez varié; toujours les memes choses, pas assez de plats typiques, assez fade, et pas grand chose pour les végétariens.
par contre en ville il y a de tout pour tout le monde et à prix honnete.
peut franchement faire mieux au niveau de la nourriture à l'hotel, sinon j'y retournerais bien volontiers car c'est un très chouette endroit.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Denia ou ses environs
Daniya Denia
N° 2 sur 34 à Denia
HOTEL SH IFACH
HOTEL SH IFACH
N° 5 sur 31 à Calpe

Vous connaissez Port Denia ?

Informations supplémentaires concernant Port Denia

Adresse: Carretera Denia-Javea 48, 03700 Denia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Denia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Denia
Catégorie de prix : 56€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Port Denia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Denia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Port Denia Espagne
Port Denia Hotel Denia