“Non”
Avis sur Port Denia

Port Denia
N° 9 sur 34 Hôtels à Denia
Avis publié : 17 septembre 2010

La nourriture du restaurant n'est pas bonne. Tout est fait pour les Anglais (gelée, épinard et haricots à tous les repas). Le personnel n'est pas aimable. Si vous êtes anglais, vous pouvez boire à la piscine mais les français n'y ont pas droit. Les vieilles anglaises peuvent manger en maillot de bains mais les français sont obligés de boutonner leurs chemises. L'hôtel est très loin de la ville qui est très sale et la plage est faite d'algues.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2010

Très bon accueil,propreté dans tout l'hôtel,buffet au restaurant varié,les serveurs au resto sympathiques,superbes piscines.Par contre pour les animations je ne suis pas tout à fait satisfaite,rien pour les adolescents,les animations pour les plus jeunes ne se font qu'en espagnol,à minuit les bars ferment.Quand à la salle ou les spectacles se font on ne voit pas grand chose à cause de piliers.Cet hôtel est plutôt réservé pour les familles avec petits enfants.Malgré ces petits inconvénients j'ai passé de bonnes vacances.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2009

nous sommes resté 11 jours sur place, de vraies vacances meme si les espagnols sont souvent des gens sans savoir vivre et politesse, surtout quand ils voient que vous parlez anglais/français.
là je parle des vacanciers car le staf de l'hotel est sympa hormis les serveuses au restaurant de celui ci quand il y a du monde. certaines sont meme odieuses, ainsi que la chef des animations pour les enfants.
les barmans, le gars de la sécurité piscine (Lucas), l'animatrice en second, Sury, (qui faisait quasi tout le boulot pendant que la chef parlait qu'avec les espagnols) étaient quand à eux des gens super.
très beau cadre, hotel impeccable, très belles piscines, assez calme.
le seul vrai probleme est la nourriture, pas assez varié; toujours les memes choses, pas assez de plats typiques, assez fade, et pas grand chose pour les végétariens.
par contre en ville il y a de tout pour tout le monde et à prix honnete.
peut franchement faire mieux au niveau de la nourriture à l'hotel, sinon j'y retournerais bien volontiers car c'est un très chouette endroit.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2009

nous venons juste de rentrer de port denia l hotel est tres propre les chambres avec un menage parfait le personnel tres agreable nous recomandons la chambre 719 vue superbe .... mais il en est pas de meme pour les repas ! plteaux du buffet toujour vide srien d appetissant qualite tres mediocre meme pas un repas speciale espagnol et comme nous sommes restes 14 jours ce fut tres difficile les derniers jours !!!!!!!!!!!!!!!! donc nous y retournerons mais sans demi pension ......atention piscine a l ' ombre tres tot l apres midi

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2008

L' hotel Port Dénia est un endroit de rêve, nous avions une vue latérale sur la magnifique méditérannée et de l' autre une montagne cet hotel possède toutes les qualités pour se reposer et se déconnecter du stress de l' année en offrant bien sur aussi d' agréable animation pour toute la famille, les piscines sont géniales, les cocktails aussi, le personnel est dynamique et sympa les alentours son fabuleux avec aussi de fabuleux restos, un marché tous les jours à deux pas de l' hotel.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 juillet 2008

les critiques que nous avions lu sur tripadvisor nous ont décidé à louer une quinzaine dans cet établissement.nous n'avons pas été déçus, la qualité des repas, pris sous forme de buffet, la propreté des parties communes, la taille et la décoration des chambres étaient du niveau de ce que nous espérions. le personnel, parlant malheureusement peu français, essaie néanmoins de satisfaire à tous vos désidératas. Hotel étonnamment peu bruyant, pour un hotel de vacances, et ce , bien que notre chambre soit côté piscine, la moquette dans les couloirs permet aux matinaux de ne pas réveiller les autres... les bémols au niveau nourriture sont la répétitivité surtout pour une quinzaine et le manque d'adolescent (ceci est le point de vue des parents d'une fille unique). la proximité de la plage , à moins de 50 m est la cerise sur le gateau. Pour conclure un excellent hotel qui mérite amplement ses 3 étoiles, chose assez rare sur le littoral espagnol, pour êtrre souligné.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 juillet 2008

On a réservé cet hôtel par le biais de leur site internet suite aux avis et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est très poli, les chambres sont impeccables, la nourriture est variée et abondante. Ce n'est sûrement pas l'idéal pour des jeunes mais plus pour des couples et des jeunes enfants. Ma fille agée de 8 ans a adoré le club enfant. L'hôtel est situé à 2 minutes d'une plage sans vagues. Il y a également une marina où on peut se promener le soir et voir comment les autres personnes vivent !

Les animations du soir à l'hôtel ne sont pas extra mais cela n'a pas gâché notre semaine.
Est-ce que je reviendrais ? oui

Voir également ces hébergements à Denia ou ses environs
À 0,3 km
À 39,3 km
Hotel Benidorm Plaza
Hotel Benidorm Plaza
N° 26 sur 192 à Benidorm

Vous connaissez Port Denia ?

Informations supplémentaires concernant Port Denia

Adresse: Carretera Denia-Javea 48, 03700 Denia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Denia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Denia
N°4 des hôtels en bord de mer à Denia
Catégorie de prix : 48€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Port Denia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Denia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Port Denia Espagne
Port Denia Hotel Denia