“Chambre correcte mais le buffet est à fuir !” 1 5 étoiles
Avis sur Ona Ogisaka Garden

Ona Ogisaka Garden
N° 10 sur 33 Hôtels à Denia
Le Blanc-Mesnil, France
“Chambre correcte mais le buffet est à fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

L'appartement en lui même est correct. Un bon équipement électro ménager. Par contre : très peu de pression pour l'eau chaude, le système de chauffage/clim est très bruyant et pas agréable, les placards ne sont pas pratiques, une seule chaine de TV française (france 24), mauvaise isolation (on a profiter des voisins pendant une semaine), pas de drap house : un simple drap plat trop petit, pas de papier et stylo, 5 pinces à linge, refait à neuf récemment mais déjà marqué au plafond.
Le SPA : obligé d'acheter des bonnets de bain (2€), le sauna est à bannir, il doit être refait au plus vite !! , le jacuzzi est correct mais mal situé, la piscine intérieure est correcte mais mal située et bruyante, l'ensemble du spa n'est pas très propre, les gens passent avec leurs chaussures (et nous après pieds nus), le personnel parle uniquement espagnol !
Le buffet : toujours les mêmes plats, souvent froid, pas de diversité, pas de réapprovisionnement après une certaine heure, le personnel n'est pas très aimable. De la moutarde périmée ! Bref à éviter !!
Il est assez proche de la plage et du centre ville.
Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Ogisaka Garden, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Je réitère mes excuses si votre séjour ne s’est pas déroulé comme prévu, toute l'équipe de Ona Ogisaka Garden s’efforce au quotidien afin d’offrir le meilleur service et ceci dans un souci de satisfaire nos clients.

Nous esperons vous accueillir à nouveau dans notre aparthotel, afin de démontrer, lors d’un prochain séjour, notre intérêt pour la satisfaction de nos clients. Et à cette occasion vous démontrer nos progrès.

Terrasson-Lavilledieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

accueil souriant,appartement spacieux et bien agencé,ménage fait tous les jours.Restauration excellente,animations,salle de sport, piscines intérieure et extérieure.
Mer à 200 m,centre ville et port à 15mn à pied.quartier résidentiel calme.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez séjourné dans notre aparthotel.

Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre aparthotel Ona Ogisaka Garden.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel.

Terrasson-Lavilledieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

belle residence familiale
nombreuses animations pour tous les ages
belles piscines interieure et exterieures
appartements confortables et bien equipes

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps passé à partager votre opinion à travers de TripAdvisor.
Nous sommes sûrs que vos commentaires aideront à d'autres clients de profiter davantage de leur séjour avec nous.

Nous esperons vous revoir dans notre hôtel lors de d’une prochaine visite.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Hôtel et chambre haut de gamme,
réception très sympa personnel parlant anglais et français sans accent !!!
super piscine et la plage à seulement 150 m de l'hôtel
personnel très sympatique, très compétent et toujours diponible et avec le sourire en plus malgré le monde !!! repas copieux et variés
ambiance très festive et familiale.
Animations et animateurs pour les enfants vraiment super
bref !! nous avons le cafard de rentrer et ils nous tarde d'y retourner !!!
Bravo à toute l'équipe

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Cher client,

Toute l'équipe de Ona Ogisaka Garden s’efforce au quotidien pour répondre aux souhaits et exigences de ses hôtes et notre récompense est la satisfaction du client.
Nous esperons vous revoir dans notre hôtel lors de d’une prochaine visite.

port leucate
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

je ne suis pas d'accord avec les avis que je viens de lire, le personnel est très gentil, et les appartements que nous avons eu étaient très bien, de plus l'hotel était en refection Donc dans les mois avenir l'hotel aura changé.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps passé à écrire votre commentaire et le partager avec tous les voyageurs TripAdvisor.

C’est toujours un plaisir de voir la satisfaction de nos clients et de savoir que, dans votre cas, nous avons atteint notre objectif. Cela nous motive pour continuer à travailler dans la même ligne.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine, et n'oubliez pas que nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Denia ou ses environs
Port Denia
N° 2 sur 33 à Denia
Hostal Loreto
Hostal Loreto
N° 11 sur 33 à Denia

Vous connaissez Ona Ogisaka Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ona Ogisaka Garden

Établissement : Ona Ogisaka Garden
Adresse: Calle Aquari 3, 03700 Denia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Denia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 33 Hôtels à Denia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ona Ogisaka Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Ebookers, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ona Ogisaka Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ogisaka Garden Denia
Ogisaka Garden Hotel Denia