“Meilleur qualité/prix”

N° 11 sur 33 Hôtels à Denia
Louvain
“Meilleur qualité/prix”
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons réservé un appartement pour une semaine (2 adultes et 2 jeunes enfants) début mai.

L'accueil s'est bien déroulé. La personne au comptoir (Nacho) s'exprimait dans un anglais correct et était très serviable. Contrairement à ce que nous avons lu dans les avis précédents, nous n'avons pas du tout été poussés à prendre des services payants.

L'appartement est très clean (nettoyé tous les jours) et comprenait tout ce dont nous avions besoin pour la semaine (machine à laver+fer & planche à repasser) ainsi qu'un kit de bienvenue (lait, jus de fruit, thé). Point de vue espace, cela suffisait largement à nos besoins.
Les enfants ont dormi dans le sofa pliable. (suffisemment confortable pour eux mais je ne le conseillerais pour des adultes).
La terrasse donnait sur le jardin avec la piscine extérieure qui était malheureusement non utilisable pour cause de température trop peu élevée. (20 degrés)

Après avoir essayé le buffet petit déjeuner, nous avons décidé de le réserver pour le reste de la semaine. Les enfants n'ont pas dû payer et nous avons reçu un prix 'special' (ne pas hésiter à négocier) de 6 euro par adulte. Le choix du buffet est assez large: oeufs, beans, omelettes, couques, pains, céréales, etc. Le seul souci après une semaine est que chaque jour, la même chose est servie.

Nous avons également testé la piscine intérieure avec profondeur adaptée pour les enfants mais un peu petite pour les adultes. Possibilité également d'utiliser le jaccusi et le sauna (qui aurait besoin d'être un peu rafraichi). Pas de clefs sur les portes des casiers du vestiaire (ne prenez pas d'objets de valeur avec vous).

Point de vue situation, l'hotel est assez excentré. Comptez au moins 20 min pour vous rendre au centre à pied. Si vous avez de jeunes enfants avec vous, je vous conseillerais de prendre la voiture (attention, pas facile de trouver une place de parking en ville).

Le seul vrai point négatif que je voudrais mentionner concerne l'isolation des chambres. De notre chambre, nous entendions les voisins espagnols discuter dans leur salon. Il faut avouer que ceux-ci parlaient très fort et suivaient un autre rythme que le notre (dormir très tard), mais cela nous a quand même un peu dérangé.

En conclusion, je conseillerais cet hotel pcq point de vue qualité/prix nous n'aurions pas pu trouver mieux sur Denia! (d'autant plus que nous avons profité d'une promo 2+1 nuit gratuite)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Ogisaka Garden, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps passé à partager votre opinion à travers de TripAdvisor.
Nous sommes sûrs que vos commentaires aideront à d'autres clients de profiter davantage de leur séjour avec nous.
Toute l'équipe de Ona Ogisaka Garden s’efforce au quotidien pour répondre aux souhaits et exigences de ses hôtes et notre récompense est la satisfaction du client.
Nous esperons vous revoir dans notre hôtel lors de d’une prochaine visite.

lorient
Avis écrit le 9 novembre 2012

Les appartements sont spacieux, recemment rénovés, bien équipés, l'accès à la piscine chauffée et à la salle de musculation inclus dans le prix.
Le personnel agréable et souriant.
La literie assez inégale d'une chambre à l'autre (nous y avons séjourné 2 fois au mois d'octobre)
L'hotel est dans l'ensemble assez calme (sauf si vos voisins sont bruyants car l'insonorisation laisse à désirer).
Un excellent rapport qualité prix!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, qui est une grande motivation pour toute l'équipe.
Veillez à ce que tous nos clients aient un fabuleux séjour dans notre résidence est notre principal objectif et savoir que nous avons réalisé notre objectif est une fierté.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Liège, Belgique
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet aparthotel durant une semaine en couple pour affaire.
Les appartements sont très bien équipés (kitchenette, machine à laver, avec produits adaptés, ....).
La situation est très bonne près de la plage et près de la ville.
Le personnel est très attentif aux besoins des vacanciers et ne sait que faire pour faire plaisir.
Les serviettes de douche sont changées tous les 2 jours et l'appartement est lavé tous les jours. c'est vraiment un aparthotel parfait !!
Nous n'avons pu profiter de la piscine extérieure car le temps ne le permettait pas mais leur SPA intérieur fait idéalement le relais.
Le complexe était relativement calme pendant notre séjour (février 2012).
Le buffet du petit déjeuner était simple mais très très bon (très frais).
Le soir nous avions l'occasion de manger également sur place... repas très très bien et pas cher du tout!
Je vous le commande sans problème... prévoyez seulement du produit douche et shampoing

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez séjourné dans notre aparthotel.

Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre aparthotel Ona Ogisaka Garden.

Liège
Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons été très agréablement surpris par le rapport qualité/prix de cet aparthotel.
Il est très bien situé pour visité la ville et faire quelques courses.
Le personnel est très accueillant et très serviable.
Ce complexe dispose d'une piscine intérieure (SPA) donc même en hiver il est possible de profiter d'une petite baignade chauffée... Un service de massage à la carte à des prix compétitifs sont également possibles.
Seul point négatif : produits douches insuffisants !!!! pensez a en prendre ou en acheter sur place !!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps passé à écrire votre commentaire et le partager avec tous les voyageurs TripAdvisor.

C’est toujours un plaisir de voir la satisfaction de nos clients et de savoir que, dans votre cas, nous avons atteint notre objectif. Cela nous motive pour continuer à travailler dans la même ligne.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine, et n'oubliez pas que nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

Poissy, France
Avis écrit le 7 octobre 2011

Appartement spacieux, agréable à vivre, tout équipé, avec eau/lait/jus d'orange/confitures/thé/tisane/beurre, cuisine plus que fournie avec machine à laver et lessive... Appart parfait !! Vue magnifique sur les montagnes et palmiers, terrasse donnant sur la piscine, le rêve ! Par contre nous n'avons pas eu le temps d'utiliser spa/jacuzzi/sauna, mais apparemment ce serait payant. Dommage aussi que la piscine ne soit pas ouverte toute la journée : fermeture le midi et à 20h. Barman pas du tout accueillant, et ses cocktails étaient fades, toutes les tables avaient des olives, pas nous... Hôtel trop éloigné de la grande plage, mais proche du port, d'une mini plage, et d'une superette. Je garde un bon souvenir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour. Toute l'équipe de Ona Ogisaka Garden s’efforce au quotidien pour répondre aux besoins de nos clients et nous sommes heureux qu’à cette occasion, nous ayons fait de votre séjour un moment inoubliable.

Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre Aparthotel Ona Ogisaka Garden.

Capdenac-Gare, France
Avis écrit le 3 mai 2011

Je suis très ravi de cet appart hotel qui en même temps est un centre de vacances après la semaine que j'ai passé là-bas. De nombreuses personnes parlent très bien le français car ils sont originaires de France, et que ce soit eux ou les espagnols (serveur, réceptionistes,...) tous sont très accueillants et sympathiques. La salle de sport est très grande avec beaucoup de matériel et les cours variés de sports avec les professeurs furent très intéressants. Il est vrai que la chambre été très bien (machine à laver, grands rangements, 2 télés,...) , même si nous n'étions pas en vacances pour nous enfermer dans la chambre! La terrasse est très agréable le soir avec la piscine juste à côté. La nourriture est à volonté et même si il y avait des choses qui n'étaient pas à notre goût, alors on prenait autre chose car le buffet est assez important. D'autre part, des femmes de ménage passaient tous les jours dans la chambre pour nettoyer et changeaient les draps tous les deux jours!
Partez tranquille en vacances à Dénia dans cet appart hotel, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

France
Avis écrit le 22 avril 2011

nous revenons de Ogisaka garden enchanté, appartement très bien préparé, rien ne manquait y compris le sèche cheveux et lave linge. appartement vue sur la piscine et le jardin le personnel de réception parlait français, super séjour Je recommande ces vacances

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux