“démentir les mauvais avis”

Ona Ogisaka Garden
N° 12 sur 34 Hôtels à Denia
port leucate
“démentir les mauvais avis”
Avis écrit le 19 mars 2010

je ne suis pas d'accord avec les avis que je viens de lire, le personnel est très gentil, et les appartements que nous avons eu étaient très bien, de plus l'hotel était en refection Donc dans les mois avenir l'hotel aura changé.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Ogisaka Garden, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps passé à écrire votre commentaire et le partager avec tous les voyageurs TripAdvisor.

C’est toujours un plaisir de voir la satisfaction de nos clients et de savoir que, dans votre cas, nous avons atteint notre objectif. Cela nous motive pour continuer à travailler dans la même ligne.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine, et n'oubliez pas que nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

Cordialement.

Voir également ces hébergements à Denia ou ses environs
Port Denia
N° 2 sur 34 à Denia
Pinosol
Pinosol
N° 5 sur 8 à Javea

Vous connaissez Ona Ogisaka Garden ?

Informations supplémentaires concernant Ona Ogisaka Garden

Établissement : Ona Ogisaka Garden
Adresse: Calle Aquari 3, 03700 Denia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Denia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 34 Hôtels à Denia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ona Ogisaka Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ona Ogisaka Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ogisaka Garden Denia
Ogisaka Garden Hotel Denia