“excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Avis écrit le 1 août 2019 Séjour en juin 2019

la proprietaire et gènial cela fait 4 fois que je vais a cette appartement il y a tout pour nous satisfaire seul petit problème ces les chaines française sinon tout et gènial je recommande cette appartement le gardien et aussi gènial toujour a l ecoute

Date du séjour : juin 2019
“Exceptionnel”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en juillet 2018

N’etante pas venu en 2017 ce fut un grand plaisir de revenir dans l’appartement de Maria. Des nouvelles choses sont apparues dans ce magnifique appartement d’ou ma réservation pour juillet 2019. Encore un grand merci Maria. Philippe Andrieux

Date du séjour : juillet 2018
28 août 2018
Merci beaucoup, Monsieur pour vos commentaires, j'espère vous surprendre un peu en 2019.
Merci
“magnifique”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

je suis toujour ravie de cette appartement cela fait deux fois que je suis aller a cette appartement je le conseil a tout le monde denia et une ville très bien je conseil cette appartement malheureusement au mois de juin 2018 il et deja occupè maria la propriètaire et très gentille signè patrick

Date du séjour : août 2017
07 sept. 2017
Merci beaucoup Patrick, vous accueillir et Mercedes a été un vrai plaisir, je continuerai à m'efforcer de mériter votre confiance et celle de tous mes invités, je vous promets que l'année prochaine nous aurons une télévision par satellite et si j'ai le plaisir de vous accueillir à nouveau, TV dans votre langue.
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

bonjour j ai pris cette appartement du 02 au 16 avril je peux vous dire que tout et magnifique vraiment je le recommande a tout le monde la propriètaire et un amour tout les renseignement que vous avez besoin elle vous les donnes ces bien simple au mois aout je retourne 3 semaines dans cette appartement la piscine et juste devant la terrasse la plage a 300 mètres pour vous dire tout et fantastique signè patrick

Date du séjour : avril 2017
26 avr. 2017
Patrick, je vous remercie de votre opinion, faites-les vous ont accueilli et Mercedes a été un vrai plaisir.
J'aimerais les rencontrer à nouveau et voir que d'ici là nous aurons changé quelque chose que j'espère que vous
comme
Je vous remercie de votre gentillesse.
CelineDom...
Ligne, France
“très bonne vacances”
Avis écrit le 14 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

la location est très agréable et très propre
la résidence est tranquille et magnifique avec sa végétation, Roberto veille à l'entretien.
Nous espérons pouvoir revenir...

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
“sublime”
Avis écrit le 31 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

en contact avec maria que par internet, je tiens une nouvelle fois à la remercier pour cette location, qui est formidable sur tous les points. Je tiens à la prévenir déja que je reprendrai son appartement pour deux semaines au mois de juillet 2016, mais je la contacterai plus tard en début d'année 2016. Encore merci pour les nouvelles choses apportées dans l'appartement qui ont été très appréciées. Merci pour tout.

Date du séjour : juillet 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout est bien
Le moins apprécié: rien à dire
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
“Que du bonheur”
Avis écrit le 15 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Agréable appartement dans une résidence très conviviale.mes résidents sont très gentils et l'avantage de cette résidence est la proximité des commerces et de la plage. De plus l'entretien des espaces est fait regulierement

Date du séjour : juillet 2014
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
25 juil. 2014
Merci beaucoup pour votre aimable appréciation, pour moi vous avez été aussi magnifiques les gens. J'espère vous revoir.
Merci ......
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer