“Extra”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Excellent. Patron et serveur charmants
Nous y sommes allés 5 fois et jamais déçus. on voit cuisiner les paellas en direct et elles sont parfaites

Gte_Bairetas, Propietario de Las Bairetas Denia, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Merci beaucoup pour ton commentaire! :)

Contrôle des avis

Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés sur base de avis TripAdvisor et ne fûmes pas déçu.
Le restaurant est situé dans un rue non loin du château de Denia.
Restaurant assez vaste avec belle hauteur de plafond.
Le midi pour 22 €,Nous avons eu droit à un menu comprenant 3 excellentes petites entrées pour 2 personnes parmi un choix de 6 possibilités.
En plat principal,une excellente paella de Valencia au lapin et aux mange tout enrobée d'une saveur légèrement fumée due à sa cuison sur four à bois.
Enfin, un choix entre plusieurs desserts.
Le bon rouge Casilla était parfait.
Nous y retournerons avec des amis.
A recommander.

Merci beaucoup pour votre critique! :)

Avis publié : 23 janvier 2018

Le cadre est tres sympa, la cuisine traditionnelle est excellente; Le menu est carrément trop copieux pour le soir meme pour les gros appétits!

Avis publié : 24 septembre 2017

C'est la troisième fois en quatre ans que nous venons dans ce restaurant, le cadre est agréable et le service attentionné.
C'est bien entendu loin des bars à tapas traditionnels affectionnés par les touristes, mais pour celui qui veut découvrir une cuisine créative et gouteuse, il n'y aura que des surprises.
Bien entendu pour un menu à 25€ avec mise en bouche, entrée, plat et dessert,il ne faut pas s'attendre à des quantités gargantuesques, mais suffisamment pour satisfaire les épicuriens. La cuisine est faite minute avec des aliments de toute fraîcheur.
Laissez vous séduire également par les vins proposés et particulièrement appropriés à cette cuisine surprise.
A tous les connaisseurs de bonne cuisine ce restaurant vaut le détour.

Ideamixta M, Director de Relaciones Públicas de Las Bairetas Denia, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Oh, merci mille fois Tramlaan ! Merci d’être venu dans notre restaurant, merci d’avoir pris le temps de commenter votre expérience avec nous et merci pour vos mots ! Cela nous fait très plaisir de voir que nous faisons un travail qui plait. Nous continuerons donc sur cette voie ! Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

C'est un resto à paella qui est cuité au feu de bois. C'est bon sans être flamboyant. L'accueil est froid et le service moyen.

Ideamixta M, Public Relations Manager de Las Bairetas Denia, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant et d'avoir commenté votre expérience. Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Las Bairetas Denia ont aussi consulté

Denia, Costa Blanca

Vous connaissez Las Bairetas Denia ?