“RESTAURANT DE FAMILLE”

Restaurante El Farallo
Classé n° 22 sur 528 Restaurants à Denia
Avis publié : 11 juillet 2018

EN CE MARDI DU 11 JUIN déjeuner a coté de DENIA , dans une ambiance familiale , avec un service efficace , la salle et complète vers 14h , nous avons eu la chance arrivant a 13h d'avoir une table. cuisine Espagnole , fraiche comme la salade mixte
mélangeant légumes frais et ceux au vinaigre, friture de chopitos puis un plat pour 2 pers
A.CALDOSO CHIPIRON ET GAMBITA ,sorte de ragout cuit avec du riz des crevettes et des chipirons. plat généreux , et très agréable.pour finir une tarte pommes et glace.la tarte et cuite au moment , il et judicieux de la commander en début de repas. un millefeuilles revisité agréable a la dégustation. avec 4 verres de vin blanc 2 eaux minérale , selon la générosité Espagnole un verre offert et proposer en fin de repas.
pour 87 euros a deux , nous avons été enchanter de ce déjeuner,
parking offert devant le restaurant , réservation fortement conseiller durant la saison .

Contrôle des avis

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Situation du resto à la orilla del Mar bonne cuisine espagnole de bons produits de la mer à un prix raisonnable. Service rapide sympathique. Restaurant à conseiller pas de déception mais il faut réserver si on veut de la place.

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Très bon service , on sent "la vieille maison traditionnelle " au niveau du personnel et ça fait plaisir vue qu'en France ça devient très difficile d'avoir un établissement ou l'on se sent client, en 1 semaine on y est allé 2 fois avec nos enfants, vous y serez les bienvenus, à mon avis il vaut mieux réserver, parking pour se garer, jeux pour les enfants , au niveau restauration testez leurs riz bien sûr, le poisson (et surtout la lotte ) sont vraiment bien.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Nous avons voulu réserver une table et sommes venus physiquement. Nous avons été accueilli par un monsieur qui nous a à peine regardé et qui a continué ses petites affaires avant de nous adresser la parole. Nous lui demandons s'il parle anglais ou français car nous ne parlons pas espagnol. Un signe de tête non... et donc... on attend encore plusieurs minutes et on fini par s'en aller.
Hallucinant

Avis publié : 2 août 2017

Bien que connaissant l'endroit depuis longtemps, nous ne nous y étions jamais intéressés car la carte ne présente que des mets locaux goûtés et re-goûtés depuis longtemps...

Grave erreur!

Suite à la parution du restaurant dans un classement des meilleurs restaurants européens (auquel figurent de nombreux étoilés dont également un trois étoiles local), nous nous sommes décidés à y faire un tour.

Les lieux proposent une très agréable terrasse dont on déplore simplement le manque de vues vu la situation à quelques mètres de la mer dans le quartier de Las Rotas.

A table, une claque: Clotchinas (moules locales) cuites juste ce qu'il faut pour être encore un rien croquantes, gambas de Dénia cuites à l'eau de mer et une paella au homard parfaite.

Par gourmandise nous avons terminé sur des desserts maison dont une crème au safran exquise.

Un plus pour le coin c'est le parking privé du resto (parking pas forcément facile dans la zone selon les restos) et le personnel très sympa mais très pro.

A ne pas manquer si vous voulez découvrir la gastronomie locale bien au delà de ce qu'on vous sert dans les restaurants pour touristes.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante El Farallo ont aussi consulté

Denia, Costa Blanca
Denia, Costa Blanca

Vous connaissez Restaurante El Farallo ?