“Fuego à gogo”
Avis sur Bar BBQ Fuego

Bar BBQ Fuego
Classé n° 15 sur 528 Restaurants à Denia
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Super dîner avec une ambiance chaleureuse et des serveuses bien sympathique .Hamburger black Angus,Steack de thon et gambas au grill que du bonheur del Fuego.

A refaire mais en terrasse la prochainecfois( penser à reserver).

Date de la visite : août 2018
INDCREATIVE, social media de Bar BBQ Fuego, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Merci beaucoup pour cette excellente opinion, c'est un plaisir de vous servir, nous espérons vous voir bientôt.

Écrire un avisAvis (1 036)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Accueil très sympathique, black Angus, burger fuego, tout est excellent, merci pour les crudités . Un bon moment en famille.

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Situé en face du port de Denia ce restaurant vaut le détour. Les grillades sont excellentes, le black Angus est à se lécher les babines. Le personnel est très souriant et bienveillant. Le cadre est très agréable et surtout bien ventilé, ce qui est très appréciable en plein été. Les prix sont très attractifs compte tenu de la situation du restaurant et les assiettes sont très copieuses.
Je retiens cette adresse dans ma liste de restaurants de choix à Denia

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Très bon restaurant au pied du port de Denia.
Les tapas style américaine sont délicieuses et préparées avec de très bonnes sauces.
Je recommande

Avis publié : 3 août 2018

Un superbe cadre pour passer un moment. Nous avons juste pris un verre mais nous y retournons pour manger.

Date de la visite : juillet 2018

Merci beaucoup pour cette excellente évaluation, nous essayons de rendre chaque visite de nos clients inoubliable, nous espérons vous voir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Bar BBQ Fuego ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca

Vous connaissez Bar BBQ Fuego ?