“tres bon restaurant”
Avis sur Restaurante Mena

Restaurante Mena
Classé n° 47 sur 490 Restaurants à Denia
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2013

nous voulions manger une bonne paella, nous etions déjà venus il y a 4 ans et nous n'avons pas été deçus une fois de plus. Les serveurs sont très sympas, la vue superbe. Nous n'avons pas pu manger sur la terrasse, nous étions un peu en retrait mais l'ambiance était là quand même. Reserver absolument car il y a du monde.

Avis publié : 4 août 2013

Restaurant avec une superbe vue
Nous avons été reserver le matin pour le soir, en demandant une belle table vue mer, reponse pas de probleme, vous etes dans les premiers.
Arrivé le soir, nous avons été placés a côté du stand des serviettes, avec un côté de la vue bouché par un mur et une porte, et à côté d'un balai et d'une pelle à poussières. . . BREF UN EMPLACEMENT POURRI POUR CE GENRE DE RESTAURANT au prix un peu élevé.
Nous avons demandé à changer de table : impossible
Nous sommes donc partis, personne n'a essayé de savoir pourquoi, comme si c'etait evident pour eux . . .
nous avons eu l impression d'avoir été jugés sur notre apparence, bien que tout a fait corrects nous ne devions pas etre dans le standing du restaurant. . . Ou parce que nous sommes français. . . Pas une assez grosse voiture ? Un melange de tout ça ?
Bref vous savez à quoi vous attendre maintenant...

Avis publié : 29 juillet 2013

Restaurant situé en bord de mer Méditerranée entre Denia et Javea, dans le quartier Las Rotas.
Le personnel est charmant, et la carte est variée.
Les tarifs sont un peu plus élevés que dans le centre de Dénia, mais vraiment cela vaut le détour !
Les produits sont frais, la paella est très copieuses.
Un petit digestif est offert.
Bref, une bonne adresse à Dénia.

Avis publié : 12 septembre 2012

La vue est splendide depuis le restaurant. Nous y sommes allés 3 fois en famille et nous en sommes revenus à chaque fois enchantés : les plats sont très bons (en particulier les plats de poisson) et le personnel est très agréable et attentionné. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant.
Un endroit à recommander pour passer une bonne soirée !

Avis publié : 14 août 2012 par mobile

On y va chaque année pour l ambiance, la vue de la terrasse et son coucher de soleil... Mais surtout pour y déguster une sole grillée incroyablement délicieuse avec une petite sauce à l aïoli au petit goût de" reviens-y" !!! Certes plus cher qu ailleurs mais on s y régale vraiment- Attention y a toujours beaucoup de monde surtout en terrasse alors il faut penser à réserver!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Mena ont aussi consulté

Denia, Costa Blanca
Denia, Costa Blanca

Vous connaissez Restaurante Mena ?