“Depuis 1988” 4 5 étoiles
Avis sur El Raset

El Raset
Classé n° 18 sur 401 Restaurants à Denia
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Belgique
“Depuis 1988”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous connaissons le restaurant depuis 1988, il a bien changé au fil des années la déco ,
l ambiance , les plats présentés, les prix , ....
Des périodes exceptionnelles et d'autres moins bien mais les plats sont toujours de qualité.
La déco est superbe, propreté irréprochable et ça depuis toujours, l'ambiance : il n'y en a plus!
Un très bon menu le soir avec 3entrées, 1plat et un dessert et pour un prix très raisonnable, A la carte :gambas de Dénia , langoustines etc...

• Visité en juin 2013

Genève, Suisse
“Un scandale!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Nous avons mangés avec des amis dans ce restaurant pour fêter notre dernière soirée de vacances... Ce fut juste n'importe quoi! Serveuse vraiment pas aimable... Pas un sourire ni un mot sympa! Elle nous a pratiquement jeté nos entrées sur la tables... Entrées terriblement salées et pas terribles du tout comme les plats ensuite! C'est au milieu de la nuit que nous avons compris pourquoi les plats étaient si sales! Le poisson ne devait pas être frais car nous avons été malades! Ce fut vraiment une mauvaise expérience!

vevey
“Excellente cuisine raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Une excellente adresse sur le port de Denia cuisine méditerranéenne gastro à raffiné.
Très belle présentation des plats en quantité vraiment correcte, poissons supers petita amuse bouches innovants. Adresse à retenir absolument !Le service est un peu trop rapide à mon gout, mais il suffit de le dire aux serveurs et la cadence ralentit.
Nous y retournerons avec grand plaisir :-)

• Visité en mai 2012
“franchement un piege a touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

tout d abord on vous apporte du pain avec de l aioli ne pensez pas que c est un petit cadeau il vous sera facture 6 euros!!!
la pella est franchement rechauffe le riz asseche a force de passer et repasser sur le feu!!!les 3 moules etaient froides
nous n avons pas pris de dessert devant ce desastre!!!!!
Les serveurs sont indifferents, un vous pose l huile et le sel un autre arrive et vous le reprend etonnant ce balai!!!!
a EVITER

• Visité en août 2011
Genève
“Service très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Les plats sont délicieux quoique relativement chers. Contrairement aux années précédentes, le service donne envie d'aller voir ailleurs. Nous étions 11 personnes dont 4 adolescents. Les serveurs nous pressaient pour les commandes, ont pris la commande d'un plat qui nous n'avions pas demandé et sont revenus à trois reprise pour le vérifier . Ce plat s'est retrouvé sur la facture ! Les jeunes ont souhaité des gambas et ont été servi sans aucune information aux parents de gambas à 180 euros le kg. Un gout amer qui gâche la qualité des plats

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté El Raset ont aussi consulté

Denia, Costa Blanca

Vous connaissez El Raset ? Partagez vos expériences !