“Très Très bien!!!”

Javea, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très Très bien!!!”
Avis écrit le 28 août 2011

Cela fait plusieurs fois que je vais dans ce restaurant et que j'y emmène des amis.
A chaque fois c'est le même résultat: Très bien.
La nourriture, le prix, l'accueil, le sourire de la patronne...tout est presque parfait.

Walter Iusso

Javea, Espagne
“excellent”
Avis écrit le 26 août 2011

Cela fait plusieurs années que nous connaissons ce petit restaurant sympa.la qualités y est constante,,la carte renouvelée régulièrement;La cuisine y est savoureuse,la présentation des mets est très soignée.,Le service est fat par la patronne ,le patron étant au fourneau .et ce qui est appréciable également ce sont les prix doux.
Nous y emmenons tous nos amis ,tous sont sur le charme ,aucun n'a jamais été déçu

Cachan, France
“une soirée très agréable”
Avis écrit le 5 août 2011

une cuisine trés variée et très originale. accueil très chaleureux de la patronne d'origine écossaise au rire toujours très communicatif.
le chef sait marier les saveurs locales ainsi que les plats traditionnels.
n'hesitez à vous ruer ruer sur les desserts malgré la "copiesité" des plats précédents.

Bruxelles, Belgique
“INCONTOURNABLE !!”
Avis écrit le 18 novembre 2010

Nous pourrions y manger chaque jour! Le menu carte proposé est bien sur imbattable au point de vue prix ( moins de 25 euros entrée +plat+dessert +demi bouteille de vin par pers) mais surtout par le choix inventif, raffiné des plats proposés. Cuisine fusion pour tous les goûts poissons, viandes,volailles et même pour les végétariens.L'accueil avec le plus beau sourire du monde celui de Laura l'épouse de ce chef qui mériterait des étoiles !!
Nous avons été séduits et jamais déçus! GO GO GO !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Sofia's Restaurant ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca

Vous connaissez Sofia's Restaurant ?