“il n y a pas que la cuisine française”

Sofia's Restaurant
Classé n° 19 sur 341 Restaurants à Javea
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Limoges, Limousin, France
“il n y a pas que la cuisine française”
Avis écrit le 7 août 2012

nous avons mangé un excellent repas , accueil trés sympa malgré la barriére de la langue , le chef a une bonne maitrise des cuissons en plus le menu vin compris ,un trés bon rapport qualité /prix , sans nul doute le petit BOCUSE de JAVEA

gilles et pascale

• Visité en juillet 2012

paris
“Gentiement britanique”
Avis écrit le 27 juillet 2012

Comme au restaurant "la cucica", l'intitulé des plats est dithyrambique. A croire que c'est un gage de qualité de de gastronomie.
Cependant, la qualité des mets proposés est très bonne.
la table est bien présentée; Nous avions diner dans la première partie du restaurant, qui fait un peu office d'entrée mais ce n'était pas gênant.
Il y a deux formules. une avec 2 plats et une autre avec 3 plats; Pour 21,5 et 27,5 euros je crois
Les vins sont abordables
En conclusion, je recommande ce restaurant si vous êtes dans le coin et que vous êtes un peu gastronomes

Visité en juillet 2012
Bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“BUENO BONITO y BARATO”
Avis écrit le 4 septembre 2011

En français : Délicieux, magnifique et qualité-prix imbattable !

Cuisine fusion exceptionnelle ainsi l'on déguste une salade chaude aux épices jamaicaines arrosées d'une sauce à l'ananas, coriandre et rhum.

Où de délicieuses crevettes grillées accompagnées de chorizo tout ceci en brochettes accompagnées d'une petite salade croquante.

Pour les plats, choix notamment entre le boeuf THAI accompagné d'un curry coco ou d'un filet de poulet farci au serano mozzarella

Tout ceci n'est qu'un avant-goût de tout ce que vous pourrez trouver à la carte.

Et que dire des délicieux desserts préparés avec amour et perfection par DREW et servis avec grâce par la souriante et sympathique LAURA.

Un bon conseil : Allez-y vous ne serez pas déçus !

Javea, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très Très bien!!!”
Avis écrit le 28 août 2011

Cela fait plusieurs fois que je vais dans ce restaurant et que j'y emmène des amis.
A chaque fois c'est le même résultat: Très bien.
La nourriture, le prix, l'accueil, le sourire de la patronne...tout est presque parfait.

Walter Iusso

Javea, Espagne
“excellent”
Avis écrit le 26 août 2011

Cela fait plusieurs années que nous connaissons ce petit restaurant sympa.la qualités y est constante,,la carte renouvelée régulièrement;La cuisine y est savoureuse,la présentation des mets est très soignée.,Le service est fat par la patronne ,le patron étant au fourneau .et ce qui est appréciable également ce sont les prix doux.
Nous y emmenons tous nos amis ,tous sont sur le charme ,aucun n'a jamais été déçu

Les voyageurs ayant consulté Sofia's Restaurant ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca

Javea, Costa Blanca

Vous connaissez Sofia's Restaurant ?