“Simple mais très relaxant”
Avis sur Acqua

Acqua
Classé n° 16 sur 347 Restaurants à Javea
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama
Avis publié : 21 octobre 2012

Ce restaurant est situé à 5 mètres de la mer,la carte est simple et variée le rapport qualité prix excellent le service très agréable.ideal pour les famille ou les amis.b.b.q,pizzas,pâtes...

Avis publié : 9 septembre 2012

Mojitos,une super grillade de viande,des pizzas pour les enfants et tout ca a 5 metres de la mer.service efficace et aimable.une agreable surprise.ideal pour un dejeuner ou un diner decontracte

Avis publié : 22 août 2012

Des cocktails pour tous ( avec ou sans alcool), un alioli maison avec petits pains et une table en terrasse, nous ont permis de profiter un maximum de ce diner. Nous avons pris deux assiettes grill: une viande et l'autre poisson. Pour les gros mangeurs, impossible d'être deçu! La cuisson était parfaite avec beaucoup de variété pour le poisson comme pour la viande. Les desserts classiques mais à vous faire fondre. Allez y !

Avis publié : 14 juin 2012

Déjeuner. Salle et terrasse. Très bon rapport qualité prix, sauf pour les cocktails. Service rapide. A mi-chemin entre le snack et le restaurant, mais la présentation des plats est digne d'un bon restaurant Choix varié allant de la pizza au steak. Vue sur mer et plage de Javea. Apprécié de nombreux touristes pour sa terrasse avec canapés.

Avis publié : 20 octobre 2011

L'Acqua est un restaurant très sympathique !
L'ambiance est super, les serveuses des plus agréables, toujours avec le sourire.
La nourriture est bonne (parillada de carne, T-Bone Steak... etc)

Il n'y a pas vraiment de spécialités espagnoles. Quelques Tapas...

Nous y étions très souvent car on peut manger à toute heure et de tout !!!
Notre cantine en vacances !!!

Je conseille vivement ce restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Acqua ont aussi consulté

Vous connaissez Acqua ?