“Pas convaincant !”

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama
“Pas convaincant !”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Des établissements de la "chaîne" (La Bohème, La Siesta, Champagne, etc.) l'acqua est supposé être le plus abordable. Encore faudrait-il qu'abordable ne rime pas avec médiocre. En l'occurence, ce que j'ai dégusté de meilleur à l'acqua... c'est la bière pression ! Pour le reste, la grillade de poulet mariné était proche de ce que l'on sert dans une cantine ordinaire, les frites n'étaient guère excitantes et la salade sans imagination. Un joli ratage dans une ambiance bruyante (voire gênante), à peine atténué par un service rapide et sympathique. A éviter (si l'on peut) : il y a mieux pas loin !

• Visité en octobre 2012
JaveaCompanyGroup, Propietario de Acqua, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Merci de votre opinion, nous considérons vos remarques avec intérêt, c'est pour cela que nous reverrons la recette du poulet mariné et aussi le problème acoustique qu'il nous a déjà été mentionne par ailleurs.
J'espère que vous accorderez une nouvelle opportunité.
Nous sommes désoles et nous vous prions de nous excuser.

Edgar Slama

Liège, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On prend vite l'habitude d'y aller”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Belle situation sur la plage et superbe vue , restauration simple et bonne . On prend vite l'habitude d'y aller ! Service agréable .

• Visité en octobre 2012
“Simple mais très relaxant”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Ce restaurant est situé à 5 mètres de la mer,la carte est simple et variée le rapport qualité prix excellent le service très agréable.ideal pour les famille ou les amis.b.b.q,pizzas,pâtes...

Visité en août 2012
“Mojitos,une super grillade de viande,des pizzas pour les enfants et tout ca a 5 metres de la mer.serv”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Mojitos,une super grillade de viande,des pizzas pour les enfants et tout ca a 5 metres de la mer.service efficace et aimable.une agreable surprise.ideal pour un dejeuner ou un diner decontracte

Visité en août 2012
Javea
“Quelle assiette grill!”
Avis écrit le 22 août 2012

Des cocktails pour tous ( avec ou sans alcool), un alioli maison avec petits pains et une table en terrasse, nous ont permis de profiter un maximum de ce diner. Nous avons pris deux assiettes grill: une viande et l'autre poisson. Pour les gros mangeurs, impossible d'être deçu! La cuisson était parfaite avec beaucoup de variété pour le poisson comme pour la viande. Les desserts classiques mais à vous faire fondre. Allez y !

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Acqua ont aussi consulté

Vous connaissez Acqua ?