“Pour le cadre” 2 5 étoiles
Avis sur Acqua

Acqua
Classé n° 16 sur 319 Restaurants à Javea
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Panorama, Café-concert, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Pour le cadre”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

A part les cocktails et les tapas qui sont bons, (notamment le sex on the Beach et les croquettes jambon et poulet), éviter les pâtes bas de gamme et manque de cuisson. Le cadre face a la mer sauve le tout, venez plutôt pour y boire un verre

• Visité en août 2013

“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotesse d acceuil qui vous place.service ultra rapide.a peine assis une serveuse vient prendre la commande des aperitifs.dans les 5 minutes vous avez les boissons et les tapas.elles sont equipe d un transmetteur qui envoi directement vos commandes en cuisine.c est un gain de temps enorme.concernant les plats commandes, les nachos sont excellent.l omelette tres bonne .en plat j ai pris un assortiment de viande et franchement, eviter de prendre une entree si vous prenez ca c est tres copieux et amateur de viande, j ai meme pas reussi a finir( voir photos).mon epouse a pris saumon et assortiement de legumes et pareil trop copieux, n a pas reussi a finir.resraurant a recommander

• Visité en août 2013
“Sympa mais bruyant....”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

La qualité pourrait être améliorée si le service était plus agréable et souriant ...l'endroit est sympa mais bruyant .....la nourriture est correcte ....pour le prix ! mais parfois on attend la note .....

Visité en juin 2013
Genève, Suisse
“Pour prendre un verre sur la plage...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Probablement une des plus belles terrasses sur la plage de l'arenal. Idéal pour l'apéritif. Déco branchée et tapageuse. Un esprit lounge / boite de nuit. Comme souvent dans ce type d'endroit, je déconseille d'y manger. Mais pour un apéritif en terrasse, c'est parfait

• Visité en mars 2013
“Pas convaincant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Des établissements de la "chaîne" (La Bohème, La Siesta, Champagne, etc.) l'acqua est supposé être le plus abordable. Encore faudrait-il qu'abordable ne rime pas avec médiocre. En l'occurence, ce que j'ai dégusté de meilleur à l'acqua... c'est la bière pression ! Pour le reste, la grillade de poulet mariné était proche de ce que l'on sert dans une cantine ordinaire, les frites n'étaient guère excitantes et la salade sans imagination. Un joli ratage dans une ambiance bruyante (voire gênante), à peine atténué par un service rapide et sympathique. A éviter (si l'on peut) : il y a mieux pas loin !

• Visité en octobre 2012
JaveaCompanyGroup, Propietario de Acqua, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Merci de votre opinion, nous considérons vos remarques avec intérêt, c'est pour cela que nous reverrons la recette du poulet mariné et aussi le problème acoustique qu'il nous a déjà été mentionne par ailleurs.
J'espère que vous accorderez une nouvelle opportunité.
Nous sommes désoles et nous vous prions de nous excuser.

Edgar Slama

Les voyageurs ayant consulté Acqua ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca

Vous connaissez Acqua ? Partagez vos expériences !