“L'un des meilleurs restaurants de Javea”

Restaurante Tosca Javea
Classé n° 21 sur 355 Restaurants à Javea
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

Personnel accueillant et compétent, patronne très sympathique, nourriture excellente et très bon vin, vue agréable et terrasse idéale le midi sous le soleil hivernal. A recommander sans hésiter...

Marta i, Propietario de Restaurante Tosca Javea, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Je vous remercie pour temps que vous avez consacrer a ecrire ce comentaire dans le tripadvisor.
Ce fur un veritable plaisir vous reçevoir dans notre etablissement et nous esperons avoir l´ocassion de pouvoir vous satisfaira a nouveau lors de votr prochaine visite.
Merci.

Avis publié : 29 novembre 2013

accueil charmant
cadre agreable
les poissons cuits au sel sont super
les desserts savoureux
belle carte des vins

danielle y carl belgium

Marta i, Propietario de Restaurante Tosca Javea, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Je vous remercie pour votre superbe comentaire dans ce site TRIPADVISOR.
Je vous souhaite un Joyeux Noel et j´espere pouvoir vous servir a nouveau dans notre restaurant.

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons été très bien reçu , l'hôtesse très sympathique et très souriante,service impeccable et restaurant chaleureux.Mais malheureusement la cuisine ne suis pas !!! Par rapport au prix et au cadre nous avons manger une cuisine bas de gamme... Très décevant !

Marta i, Propietario de Restaurante Tosca Javea, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Je vous remercie de nous faire parvenir vos commentaires a traves du Tripadvisor.
J´apprecie que vous soyez enchantés par le cadre et le service.
En ce qui concerne la cuisine, j ´aurais apprecié vos commentaires durant le repas pour faire face au eventuels problèmes. J´espère avoir l´occason de vous revoir pour que vous soyez entièrement satisfait de votre visite.

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passé nos vacances a Javea et mangé dans plusieurs restaurants. C'est de loin le meilleur!
L'accueil est super, surtout que lorsqu'on a des enfants on est pas toujours les bienvenus...
Ici, pas de problèmes. On nous propose la meilleure table disponible pour être le plus à l'aise.
Vue magnifique sur la mer et vue sur les bateaux et pêcheurs. Service impeccable. Ambiance romantique et décontractée. Conseils avisés de la part de la patronne et de son personnel pour satisfaire au mieux les clients. Toujours le sourire et la bonne humeur. Pas bruyant du tout et assez d'espace pour chacun.
La nourriture est délicieuse et les vins extra! A recommender à toutes les personnes qui passent à Javea. 10/10.

Marta i, Propietario de Restaurante Tosca Javea, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cette critique positive dans le Tripadvisor.
Je suis contente que vous aillez aimé notre restaurant, l'emplacement, le personnel, la nourriture et le vin.
Ceci nous motive à continuer à travailler pour satisfaire vos prochaines visites.
Je vous remercie.

Avis publié : 9 septembre 2012

Petit restaurant romantique,une carte originale,un chateau briand inoubliable,le service est professionel et aimable.des vins bien choisis.tres joli cadre.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Tosca Javea ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca

Javea, Costa Blanca

Vous connaissez Restaurante Tosca Javea ?