“Buonissiiiiimo” 5 5 étoiles
Avis sur La Marina pizzeria

La Marina pizzeria
Classé n° 227 sur 319 Restaurants à Javea
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dardilly, France
“Buonissiiiiimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Sans aucuns doutes la meilleure pizzeria de Javéa que je fréquente depuis 35 ans. Les pâtes sont succulentes avec des recettes vraiment originales. Les pizzas ont une pâte fine et craquante très digeste avec des garnitures copieuses dont le goût est bien marqué pour chacune d'entre elles. Pour les entrées de belles salades, de la vraie charcuterie Italienne goûteuse et copieusement servie et surtout de la "Burrata" (la mozzarella au coeur coulant !) Enfin pour le dessert il faut absolument finir avec le succulent Tiramisu. L'accueil du patron est toujours excellent tout comme le service et il vous offrira une bonne dose de Limoncello bien frais pour conclure cet excellent moment passé face à la magnifique baie de Javéa.

• Visité en juillet 2011

Javea, Espagne
“un vrai regale !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

un tres bon coin pour savourer une bonne cuisine italienne, et serieusement, c'etait une des meilleurs pizza que j'avais manger, avec une pate fine, faite a main et au four de bois, elle etait simplement savoureuse.
et apart ca, ce qui m'a encore plus marqué c'etait le chaleureux acceuil et l'amabilité des serveures, qui parlaient plusieurs langues, y compris le francais, ce qui nous a beaucoup aider a choisir ce qu'ont voulais..
je recommande a tous mes compatriotes francais d'y aller manger, je suis sure que vous aller aimer.!!

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté La Marina pizzeria ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca

Vous connaissez La Marina pizzeria ? Partagez vos expériences !