“Très ordinaire!!”

Restaurante Ca Maria de Javea
Classé n° 79 sur 342 Restaurants à Javea
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
bruxelles
“Très ordinaire!!”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous y avons mangé ce midi, salade de chèvre plus qu' ordinaire...
Cotes d'agneau de lait sèches, accompagnement de légumes quasi inexistant, pommes de terres surgelés pas assez cuites,
Sèche a la plancha pas mauvaise.
Tres Cher pour ce que nous avions dans l'assiette...49€ pour 1 salade a partager, 1x agneau, x1 seche , 2verres de vino de verano. Note globale 2/5 A déconseiller!

Visité en septembre 2013

vitry sur seine
“Très frais”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Du simple et du bon : cuisine très saine et une terasse face a la mer. Tout est réuni pour une agréable soirée.

• Visité en juillet 2013
L'Isle-Adam, France
“Un de nos restaurant préféré à Javea”
Avis écrit le 14 mai 2013

Très belle soirée en famille sur la terrasse en bord de mer Les plats sont délicieux ( tartare de saumon avec avocat et Pulpo asado.) les produits sont frais et bien cuisinés . Les enfants se sont régalés avec une paella Mixta.
Service efficace et très agréable et attentif pour satisfaire nos attentes.
Le tout pour un prix très raisonnable (112€ à 5 , vin et dessert compris)

• Visité en mai 2013
Genève, Suisse
“Délicieux, créatif - une des meilleures adresses de Javea”
Avis écrit le 26 mars 2013

Sur la promenade du front de mer vers le port. Un beau restaurant design, propre et de très bon niveau. Service très attentionné (nous avions oublié qqchose dans le restaurant, ils nous ont courus après pour nous le rapporter). Cuisine délicieuse et créative. Probablement parmi ce qui se fait de mieux à Javea. Bravo. Continuez !

• Visité en mars 2013
Jose Luis J, Encargado, Dariusz de Restaurante Ca Maria de Javea, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci beaucoup pour poster un commentaire pour nous.
Il est très important pour nous de savoir que notre travail est apprécié par notre client

Cordialement
benitachell
“Délicieux!!”
Avis écrit le 3 mars 2013

Ce restaurant bénéficie d'une très bonne situation face à la mer, déco très classe et un service irréprochable! Personnel serviable extrèmement gentil. Grand choix de poissons et viandes. Le tartare de saumon/avocat et le riz meloso à la Marinera sont un vrai régal !!! La cuisson était parfaite et le vin rouge proposé très bon . Excellent rapport qualité prix.Une adresse à ne pas manquer si vous passez par Javea!! Nous y reviendrons avec plaisir.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Ca Maria de Javea ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca

Vous connaissez Restaurante Ca Maria de Javea ?