“SUPERBE PLAGE”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
460,70 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée sur la Costa Blanca...
Classé n° 9 sur 53 choses à voir/à faire à Javea
Détails de l'activité
Avis publié : 5 septembre 2013

Superbe crique avec plage de galets et fonds turquoises , excellente endroit pour faire de la plongée , prévoir tout de m^me d'y aller tôt le matin, les places de parking sont très limités

Écrire un avisAvis (1 216)
Filtrer

Avis publié : 21 août 2013

Cette plage qui nous a été recommandée par plusieurs personnes avant et pendant notre séjour à Javea.
Nous nous sommes rendus avec des amis qui connaissaient cette plage mais quelques années auparavant. Pour résumer nous sommes restés 30mn. Cette plage est devenu l'attrape touriste !
La mémé qui nous loue les places
de parking pour rentabiliser son terrain (on s'est dit pas grave au moins les voitures seront surveillées 5€). Nous sommes arrivés sur la plage déjà bondée à 10h30. Nous décidons de louer des transats 84€ les 6 transats !!! Nous étions entourés de serviettes collées les unes aux autres, les parasols... Pour accéder à la plage nous étions obligés de marcher sur les serviettes ! Ouf positivons nous sommes dans l'eau les enfants voulant atteindre la plateforme ont foncés au bout de 10mn 3/4 sont revenus piqués par les méduses :( croix rouge et cie... Nous avons décidés de partir très vite de cette plage où on se sentait étouffés, arnaqués ! Le plagiste a voulu nous rendre 50€ sur les 84! Après négociation on s'est est sorti pour 20€ pour 30mn super ! Plus jamais ce cauchemar ! Je ne sais pas comment c'est hors saison mais sincèrement nos amis qui connaissaient étaient choqués par ce qu'est devenu cette plage de rêve !

Avis publié : 19 août 2013

Le matin au calme, une eau limpide avec des poissons qui nagent entré nos jambes. Prévoir des chaussures pour les galets

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Nous sommes arrives a 13h.parking minuscule aucune places, oblige de se garer loin.sur la plage soit vous vous allonger sur les galets soitvous louez un transat 8 euros.donc si vous etes 4 vous commencez bien.le point positif, la vue est magnifique, une petite crique cache mais apparement beaucoup trop connu maintenant.cela vaut quand meme le coup d y aller au moins 1 fois.

Avis publié : 14 juin 2013

une anse possédant une plage ensoleillée de galets quelques restaurants de toutes sortes activité nautiques mais aussi des problèmes pour se garer .....car l'endroit est "petit"

Les voyageurs ayant consulté Playa La Granadella ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca

Vous connaissez Playa La Granadella ?