“La calla de Granadella”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
463,68 $US*
et plus
Half-Day Costa Blanca Best Beaches Tour from...
Classé n° 9 sur 53 choses à voir/à faire à Javea
Détails de l'activité
Avis publié : 11 mars 2014

Magnifique une eaux superbe ! Un coin splendide mais pour y allez au mois de 08 il vaut mieux y être à 8h du matin sinon c'est même pas la peine !!! trop de monde !!! et pas de place pour se garer !! Attention plage de galets il vaut mieux être équipé !

Écrire un avisAvis (1 215)
Filtrer

Avis publié : 1 novembre 2013

En septembre c'est tout à fait faisable, pas trop de monde.
Peu de place de parking donc en juil/auôt sic.
Location de transat/parasol bcp trop cher !
Toutefois la vue est magnique, l'eau limpide.
Attention plage de galet et diffice pour entrer et sortir de l'ean (munissez vous de chaussures de nage)
Sil enfin la notre BIEN existait ici se serait celle là que je côterais et non très bien ou moyen.

Avis publié : 27 septembre 2013

Plage de galet mais le cadre est magnifique l'eau est limpide et vous pouvez manger au 'sur' qui d'après les avis est un très bon restaurant, surtout il faut réserver.

Avis publié : 21 septembre 2013

Certe le coin est magnifique, mais pour ceux qui aime la nature et le calme, un conseil le matin à 8h c'est parfait après c'est l'enfer.
Je vous conseil néanmoins l'accès à cette crique par le sentier de randonnée. PArfait.

Avis publié : 7 septembre 2013

si vous voulez rouler et rouler et rouler pour arriver à granadella et cherchez ,cherchez une place de parking , et payez , payez très cher un transat et un parasol , puis vous frayez un passage entre les gens en vous brisant les chevilles sur les galets alors munissez vous de patience et d'une paire de chaussures de plongée vous en aurez besoin

Les voyageurs ayant consulté Playa La Granadella ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca

Vous connaissez Playa La Granadella ?