Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Contrôle des avis
1 359 résultats
Avis écrit le 1 novembre 2013

En septembre c'est tout à fait faisable, pas trop de monde.
Peu de place de parking donc en juil/auôt sic.
Location de transat/parasol bcp trop cher !
Toutefois la vue est magnique, l'eau limpide.
Attention plage de galet et diffice pour entrer et sortir de l'ean (munissez vous de chaussures de nage)
Sil enfin la notre BIEN existait ici se serait celle là que je côterais et non très bien ou moyen.

Date de l'expérience : septembre 2013
Avis écrit le 27 septembre 2013

Plage de galet mais le cadre est magnifique l'eau est limpide et vous pouvez manger au 'sur' qui d'après les avis est un très bon restaurant, surtout il faut réserver.

Date de l'expérience : septembre 2013
Avis écrit le 21 septembre 2013

Certe le coin est magnifique, mais pour ceux qui aime la nature et le calme, un conseil le matin à 8h c'est parfait après c'est l'enfer.
Je vous conseil néanmoins l'accès à cette crique par le sentier de randonnée. PArfait.

Avis écrit le 7 septembre 2013

si vous voulez rouler et rouler et rouler pour arriver à granadella et cherchez ,cherchez une place de parking , et payez , payez très cher un transat et un parasol , puis vous frayez un passage entre les gens en vous brisant les chevilles sur les galets alors munissez vous de patience et d'une paire de chaussures de plongée vous en aurez besoin

Avis écrit le 5 septembre 2013

Superbe crique avec plage de galets et fonds turquoises , excellente endroit pour faire de la plongée , prévoir tout de m^me d'y aller tôt le matin, les places de parking sont très limités