“Excellent souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur BonAmb Restaurant

BonAmb Restaurant
Classé n° 1 sur 318 Restaurants à Javea
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier
“Excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Dès que nous revenons dans la région où nous vivons quatre mois par an, nous nous rendons à Bon Amb. Dans un cadre magnifique, on profite d'une cuisine fine, goûteuse. Le service est très attentif, sympathique, même s'il faut se débrouiller entre l'espagnol, l'anglais et l'allemand... Pas de français, sauf sur la carte et c'est l'essentiel. Les prix restent compétitifs pour un restaurant de cette qualité. Belle carte de vins de toutes les régions espagnoles.

• Visité en novembre 2013

Lausanne, Suisse
“Superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Quelle surprise! Cuisine fine et délicate, cadre magnifique et service très professionnel! Nous nous réjouissons que d'y retourner.

Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“MaGnifiK”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

... tous simplement gastronomique...

cadre, décoration, accueil, service, cuisine... comme les tout grands!
... de ces restaurants, où l'on va en chemise...

belle expérience, et bien d'avoir une table comme celle-là...
Les connaisseurs ne devraient pas être déçus.

• Visité en juillet 2013
“Un bon début...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons attendu quelques mois (un an, en fait !) pour tester ce restaurant résolument design, typé "haut de gamme décontracté". Bon accueil, chaleureux et sans chichi. C'est une volonté de la maison, mais parfois... on aimerait un léger supplément de la "raideur" qui déplaît tant au Chef Alberto, mais s'impose dans un établissement qui vise l'excellence (les macarons Michelin, pour ne pas les citer).
Le menu dégustation à 55€ n'est disponible que pour la table entière et jusqu'à 22h30, seulement (pas pour les repas tardifs, donc). Ce sera pour la prochaine fois. A la carte, des plats variants de 13 à 18€ (entrées), autour de 20/23€ (plats) et desserts autour de 11€.
D'une façon générale, voici nos impressions :
Les plus : belle inventivité, produits de qualité, quelques associations intéressantes
Les moins : sentiment d'inachevé (saveurs, assaisonnements), présentation en retrait, portions mal dimensionnées.
A notre menu : thon "comme du jambon" (original : on dirait vraiment du jambon cru... mais c'est bien du thon fumé !), taco de boeuf (pièce de boeuf coupée en dés et très bien asaisonnée), filet de loup au sel (cuit dans une pâte au sel, mais portion trop petit). Desserts moyen.
Bons vins disponibles à la carte (dont un excellent Antonino Izquierdo 2008, Ribera del Duero)
Note finale assez salée tout de même. A réserver aux grandes occasions.
Le jeune chef a été formé chez Taillevant, notamment, où il était en charge des poissons (ce qui explique sa remarquable maîtrise de leur cuisson). Avec un peu d'expérience complémentaire, il devrait rapidement tutoyer les sommets. Servicetrès aimable, mais un poil moins stylé que nécessaire.

• Visité en août 2013
La Tine
“une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

bel établissement ou malheureusement nous n'avons pas pu prendre de repas, mais simplement un café.
l'accueil était chaleureux, les serveurs à l'écoute et avenants.
le cadre est très agréable tant en intérieur que sur la terrasse.
il est sur que lors de notre prochain passage nous irons déguster la cuisine.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté BonAmb Restaurant ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca

Vous connaissez BonAmb Restaurant ? Partagez vos expériences !