Avis sur Villa Pinosol 8

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

eric74500
Évian-les-Bains, France
“Déçu par les prestations de l'agence sur place”
Avis écrit le 9 juin 2014 Séjour en juin 2014

Villa bien située pas très loin de l'Arenal par contre à proximité d'une route plutôt bruyante.
Équipement convenable mais un peu sommaire (il n'y avait pas un seul bol a l'arrivée, pas d'aspirateur...). Le billard était coincé.
Par contre très grande piscine et cuisine extérieure très bien faite. Idéal pour une famille nombreuse ou un groupe d'ami (la villa est très grande).
Par contre très déçu des prestations de l'agence sur place (avec laquelle nous partons depuis pourtant 14 ans). Il y avait des travaux sur le réseau d'eau dans la rue et tout autour. On a donc eu le droit aux marteaux-piqueurs, camions, pelleteuses...
L'agence Aguilarent a fait la sourde oreille et a été incapable de nous proposer une autre location (alors qu'en juin il y avait beaucoup de disponibilités !) malgré de nombreux appels et mails ou la seule réponse était "on est désolé du désagrément". Un manque total de professionnalisme au regard du prix proposé.

Date du séjour : juin 2014
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
18 juin 2014
Nous sommes désolés pour le désagrément le client a tenu pendant son séjour. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur les travaux de la municipalité (dans ce cas les conduites d'eau), et que ne sont pas annoncé à l'avance.

Modification d'un client à une autre propriété n'est pas facile comme suggéré et implique des coûts (par exemple paiement à le propriétaire).

We´re sorry for the inconvenience the client experienced during his stay. Unfortunately we have no influence on road works (in this case the water pipes), done by the town hall, nor are these announced to us beforehand.

Changing a client to another property is not as easy as suggested and implies costs (e.g. payment to the owner).
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer