“bof re bof”

Javeacompany Bar Cocktails
Classé n° 19 sur 336 Restaurants à Javea
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Portet-sur-Garonne, France
“bof re bof”
Avis écrit le 22 août 2013

bondé branché bruyant cher.... pas super bon au niveau de ce qu'on peut y manger. super cher pour les cockatail.

en ce qui me concerne : A FUIR !

• Visité en août 2013

“bofbof”
Avis écrit le 9 août 2013

ma salade trop peu copieuse et loin de la description du menu, l'assiette de pâtes bolo pour enfant trop grande et pas pratique du tout, le gratin de mon mari le laisse septique, le service loin d'être impeccable et l'accueil mitigé, bref, nous n'y reviendrons pas !

• Visité en août 2013
“Enfin !”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Voilà quelques temps déjà que nous étions à la recherche d'un lieu pour prendre le petit déjeuner, mais qui propose, outre l'agrément du lieu des viennoiseries de qualité. C'est au Champagne (propriété d'un français multi-propriétaire à Javéa) que nous l'avons trouvé ! Les croissants y sont tout bonnement fabuleux : on se croirait à Paris ! Un véritable expresso et un croissant pour 2€ ! Autant dire que l'on peut en prendre deux ou trois...
Service attentionné et souriant. Une adresse hautement recommandable !

• Visité en octobre 2012
“Une légende à Javea”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Les meilleurs petits déjeuners,les meilleurs burgers(surtout l'american burger),les meilleurs cocktails,,surtout mojitos et désastre,un cocktails que l'on partage.et enfin la musique,j'adore!!!
Beaucoup d'ambiance.

• Visité en août 2012
“Exellent”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Petits dejeuners:exellent,restauration (plutot type brasserie) rapide et un exellent rapport qualite prix.le service impeccable une decoration incryable et surtout l ambiance des soiree du week end
Avec les cocktails et surtout le "desastre" (le cocktail maison).c etait notre point de rencontre tout au long de l ete et je crois que c etait aussi celui de beaucoup d autre gens de diverses nationalite,c est d ailleurs ce qui fait le charme de cet endroit de legende a javea.speciale bon piont pour la musique.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Javeacompany Bar Cocktails ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca

Vous connaissez Javeacompany Bar Cocktails ?