“Excellent, original, créatif, surprenant”
Avis sur Iberia Gastrobar - CHANGEMENT D'ADRESSE

Iberia Gastrobar
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Herbignac, France
“Excellent, original, créatif, surprenant”
Avis écrit le 8 mai 2014

Au coeur du quartier historique et typique de JAVEA, dans une ruelle (se garer est impossible il faudra marcher un peu en appréciant les vieilles pierres) ce resto bar offre un joli cadre, chic et accueillant. La réception est charmante, le service exemplaire. La formule restauration est un mix de grande cuisine gastronomique présentée à l'espagnole sous forme de tapas. Ceux-ci, une fois choisis, seront préparés "à la commande". Nous avons dégusté les sardines, le thon rouge, les gambas, les chipirones, le steack tartare, le "brie frito" (fromage au four). Au préalable des amuses bouches (cuisine moléculaire) très originaux. il faut goûter!! chaque plat est un régal des yeux et des papilles. Le vin rosé SIERRA CANTABRIA conseillé par l'excellent serveur efficace est parfait. Le prix est TRES raisonnable (30€ par pers tout compris). Vous ne serez pas déçus. Il faut réserver. Bravo, félicitations même le pain est bon.

• Visité en mai 2014
Simon M, Propietario de Iberia Gastrobar, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Merci pour vos avis sur notre gastrobar. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'expérience et nous espérons vous revoir très bientôt. Salutations Coordiales.

bouches du rhône
“Succulent ,inventif surprenant”
Avis écrit le 22 mars 2014

Super petit Resto ,cuisine inventive de haut niveau ,très bon qualite prix , un des meilleurs petit Resto de javea , y aller en amoureux pour une soirée inoubliable

• Visité en mars 2014
Simon M, Propietario de Iberia Gastrobar, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci pour vos commentaires positifs sur notre Gastrobar. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'expérience et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement
Lille, France
“Porte très bien son nom!!”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Excellentes tapas façon gastronomique, le tartare de bœuf avec glace moutarde est un délice... Très bon choix de vin aussi.
Si vous voulez des tapas différentes de ce qu'on retrouve ailleurs, foncez dans ce restaurant.
Seul bémol pour moi : la terrasse doit manquer en été...

Visité en janvier 2014
Simon M, Propietario de Iberia Gastrobar, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci pour vos commentaires sur notre gastrobar. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt. Salutations.
orthez
“J'ai adoré !”
Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est vrai que côté accueil il y a des progrès à faire. Le serveur a l'air plutôt stressé sans doute par souci de bien faire. Mais il n'était pas désagréable non plus. Par contre côté cuisine alors là c'est un régal. En plus d'être original c'est délicieux. Vin excellent car bien conseillé. On en prend aussi plein les yeux car la déco est superbe (même les toilettes). Un style baroque dans le vieux Javea. Vous pouvez aussi manger sur la petite terrasse installée dans la ruelle. Vraiment très bonne adresse.

• Visité en septembre 2013
Simon M, Propietario de Iberia Gastrobar, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci pour vos commentaires sur Trip Advisor. Il nous aidera à améliorer à l'avenir. Aussi nous faisons l'expérience de desfrutó heureux et j'espère vous revoir bientôt. Cordialement
Lausanne, Suisse
“Super restaurant”
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Cadre idyllique au milieu du village de Javea. Les tapas sont délicieux, revisités, pleins de saveurs, un vrai plaisir! La carte des vins est également très bien. Un grand merci au service très professionnel et de bon conseils. On se réjouit d'y retourner à notre prochain séjour.

Visité en septembre 2013
Simon M, Propietario de Iberia Gastrobar, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'expérience et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Iberia Gastrobar ont aussi consulté