“Impossible de manger sans reservation préalable meme si le resto est vide !”
Avis sur Iberia Gastrobar - CHANGEMENT D'ADRESSE

Iberia Gastrobar
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Pau, France
“Impossible de manger sans reservation préalable meme si le resto est vide !”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Sans doute la conséquence d'être le numéro un, à l'Iberia Gastrobar, on ne vous accepte pas si vous n'avez pas réservé et malgré que vous arriviez à 20h. Le serveur qui vous accueille vous dit d'aller voir ailleurs ! un comble malgré nos demandes de rajouter une petite table dans un coin alors qu'en terrasse et à l'intérieur tout est vide ! Je n'ai absolument jamais vu un tel dédain...bref, bien déçu mais je me suis rabattu sur la casa GRAU juste à 100 mètres qui m'a accueilli avec gentillesse.

Visité en juillet 2014
Simon M, Propietario de Iberia Gastrobar, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci pour votre avis sur notre Gastrobar. Nous sommes désolés que vous étiez pas capable de manger le jour et l'heure que vous avez aimé, mais comme vous pouvez le comprendre, les autres clients de réserver une table à des moments différents et il était complet pour la soirée. Nous vous proposions une autre heure ou le jour, mais vous avez bien voulu refusé.
Nous avons un numéro de téléphone que vous pouvez nous appeler à réserver une table et un e-mail que nous répondons le même jour.
Nous avons écrit à TripAdvisor solliciter le retrait de cet examen car il ne reflète pas toute l'histoire. Le restaurant était plein ce soir-là et je n'ai pas eu d'autre choix que de dire malheureusement pas.
J'espère que cette respone est utile de vous-même et d'autres lecteurs de TripAdvisor.
Cordialement

Beaulieu-sur-Mer, France
“Un Amour gastronomique”
Avis écrit le 23 mai 2014

Restaurant ibérique à ne pas manquer. Accueil chaleureux, service parfait. Les plats sont savoureux, surprenants sans oublier les bons vins. Nous reviendrons assurémment lors de nos prochains séjours à Javéa. A fréquenter... sans modération. Parfait.

• Visité en mai 2014
Simon M, Propietario de Iberia Gastrobar, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci pour vos avis sur notre gastrobar. Nous sommes heureux que vous avez apprécié lors de votre visite et espérons vous revoir très bientôt. Salutations Coordiales.
Herbignac, France
“Excellent, original, créatif, surprenant”
Avis écrit le 8 mai 2014

Au coeur du quartier historique et typique de JAVEA, dans une ruelle (se garer est impossible il faudra marcher un peu en appréciant les vieilles pierres) ce resto bar offre un joli cadre, chic et accueillant. La réception est charmante, le service exemplaire. La formule restauration est un mix de grande cuisine gastronomique présentée à l'espagnole sous forme de tapas. Ceux-ci, une fois choisis, seront préparés "à la commande". Nous avons dégusté les sardines, le thon rouge, les gambas, les chipirones, le steack tartare, le "brie frito" (fromage au four). Au préalable des amuses bouches (cuisine moléculaire) très originaux. il faut goûter!! chaque plat est un régal des yeux et des papilles. Le vin rosé SIERRA CANTABRIA conseillé par l'excellent serveur efficace est parfait. Le prix est TRES raisonnable (30€ par pers tout compris). Vous ne serez pas déçus. Il faut réserver. Bravo, félicitations même le pain est bon.

• Visité en mai 2014
Simon M, Propietario de Iberia Gastrobar, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Merci pour vos avis sur notre gastrobar. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'expérience et nous espérons vous revoir très bientôt. Salutations Coordiales.
bouches du rhône
“Succulent ,inventif surprenant”
Avis écrit le 22 mars 2014

Super petit Resto ,cuisine inventive de haut niveau ,très bon qualite prix , un des meilleurs petit Resto de javea , y aller en amoureux pour une soirée inoubliable

• Visité en mars 2014
Simon M, Propietario de Iberia Gastrobar, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci pour vos commentaires positifs sur notre Gastrobar. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'expérience et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement
Lille, France
“Porte très bien son nom!!”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Excellentes tapas façon gastronomique, le tartare de bœuf avec glace moutarde est un délice... Très bon choix de vin aussi.
Si vous voulez des tapas différentes de ce qu'on retrouve ailleurs, foncez dans ce restaurant.
Seul bémol pour moi : la terrasse doit manquer en été...

Visité en janvier 2014
Simon M, Propietario de Iberia Gastrobar, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci pour vos commentaires sur notre gastrobar. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt. Salutations.

Les voyageurs ayant consulté Iberia Gastrobar ont aussi consulté