“Médiocre et impersonnel”

N° 1 sur 8 Hôtels à Javea
La Rochelle
“Médiocre et impersonnel”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

L'aspect général est séduisant,mais très vite un personnel indifférent et même renfrogné vous donne vite un avant goût de ce que va être le ( bref ) séjour quand on découvre que les jardins sur lesquels donnent les chambres,le bar et le restaurant sont envahis par un déballage forain de frippes. Incroyable !!!!!! Le Restaurant : 1 heure 55 minutes pour dîner d' une cuisine banale. A éviter.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vals-les-Bains, France
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Parador hôtel pas mal du tout très propre chambres spacieuses hors saison d'un calme impérial. Très bon accueil, service irréprochable , wifi et parking réserve gratuit .l extérieur de l ´hotel est très agréable. La vue magnifique sur la plage de Javea.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
tours
Avis écrit le 1 juin 2014

très vieillot!! l'ensemble du mobilier est vieillot. L'hotel est très mal insonorisé, on entend les voisins du dessus et d'à coté. Pour un 4 étoiles en zone touristique, il est surprenant que le personnel de petits déjeuner ne parle pas l'anglais. Pas possible de prendre le petit déjeuner avant 8 h le matin, pas possible de prendre un café au bar avant 11 heure. La piscine n'est pas chauffée. L’accueil est peu souriant et le personnel n'est pas avenant (pas de question du type c'est votre premier séjour?, on peut vous aider dans le déroulement de votre recherche...) L'emplacement est idéal et c'est le seul point positif. Un mauvais rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Parfait...chambres spacieuses et claires. Balcons abrités, superbe vue mer. Personnel adorable et compétent.....a proximité directe de la plage de sable...Bon petit déjeuner...complet mais néanmoins sans génie.... calme...hors saison....très beau jardin.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les Issambres, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Ce parador n'est peut-être pas très jolie à voir, l'emplacement est superbe. Avec un microclimat il est très agréable de passer quelques jours à Javea dans ce Parador. Les chambres sont spacieuses coté jardin/mer. Leur paella marinera n'est pas ce que j'en pensais (dans le guide vert Michelin ils en parlent très bien). Très cher, que du riz, peu de poissons et une crevette par personne. C'était la seule chose négative à noter. Sinon on a passé un séjour très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 août 2013

Cela fait 3 fois que nous venons dans ce parador, d'abord pour sa situation sur la baie de Javea, et puis il y a le style parador, ses chambres immenses, son service irréprochable et normalement sa restauration haut de gamme. Et c'est la que le bat blesse. Nous avons été très déçus par la restauration. Nous étions habitues a avoir une çertaine qualité et tout cela a disparu au point que nous avons du abandonner la demi-pension tellement c'était .... Pas bon !

Le 1er soir, la morue rôtie ne l'était pas, elle était froide, transparente au milieu au lieu d'être bien blanche. Le 2me soir était correct, l'agneau bien cuir mais avec beaucoup de gras , et la paella du 3me soir etait une catastrophe : certainement une paella de conserve , les morceaux de viande étaient indéfinissables et durs, le riz pas cuit, dur au milieu et le fond du plat était crame. Le personnel informe de cela nous a dit que le personnel.manquait a la cuisine a cause des intempéries !!!!!!!
De plus, les desserts étaient en buffet libre service, des pâtisseries certainement pas maison et des glaces en bâtonnet comme dans les super marches. Une différence flagrante avec ce que nous avions connu les derniers fois ou nous sommes venus . Quand on connait les prix demandes pour les repas (34 euros par personne) on peut espérer un peu de qualité. Nous ne pensons pas revenir dans ce parador car nous n'avons pas trouvé la qualité espérée.
Nous ne sommes pas des gens exigeants mais a un certain prix, il me semble qu'on peut espérer mieux que ce qui était servi..

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Conthey, Suisse
Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Situe au bord de la mer, cet hôtel de la chaîne des Parador est irréprochable soit la propreté de la chambre ainsi que tous les services. Si vous avez la chance d'être dans les environs je vous le recommande. Wifi et parking gratuit.

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Javea ou ses environs
Hotel El Rodat
N° 13 sur 34 à Denia
Port Denia
Port Denia
N° 7 sur 34 à Denia

Vous connaissez Parador de Javea ?

Informations supplémentaires concernant Parador de Javea

Établissement : Parador de Javea
Adresse: Avenida Mediterraneo 233, 03730 Javea, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Javea
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Javea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Javea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Javea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parador De Javea
Parador Javea