“A réserver aux familles avec enfants en bas âge”
Avis sur Pinosol

Pinosol
N° 5 sur 8 Hôtels à Javea
“A réserver aux familles avec enfants en bas âge”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Devant séjourner brièvement à Javéa, nous avons cherché un hôtel de bon niveau à un prix raisonnable. Las, le choix était des plus restreints et notre choix s'est porté sur le Pinosol, sur la route de Moraira, mais à proximité de la marina de Javéa.
Sur les photos Internet, le lieu avait l'air enchanteur et le confort de bon niveau. Le caractère d'appart-hôtel était considéré comme un plus (d'avantage d'espace).
En fait, l'établissement est des plus ordinaires, et l'on ne comprend pas bien comment il peut revendiquer 4 étoiles. Il s'agit plus d'un lotissement privé que d'un hôtel et seuls les couples avec enfants en bas âge, qui pourront profiter de plusieurs piscines et jeux d'eau aménagés au milieu d'une vaste pelouse pourront y trouver leur compte. Quant aux appertements, ils sont grands, mais très sommaires en matière de confort. Cela permet de passer la nuit, mais guêre mieux si l'on aime les environnements douillets !
Petit déjeuner ultra-basique (restaurant midi-soir non-testé, ... pas envie !)
Bref, pas vraiemnt le genre d'hôtel que je recommande aux couples sans enfants recherchant le calme et le confort !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Javea ou ses environs
Hotel El Rodat
N° 11 sur 33 à Denia
Hotelet La Racona
Hotelet La Racona
N° 16 sur 33 à Denia

Vous connaissez Pinosol ?

Informations supplémentaires concernant Pinosol

Établissement : Pinosol
Adresse: Calle Paul Gauguin 4, 03739 Javea, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Javea
N° 5 sur 8 Hôtels à Javea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pinosol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinosol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinosol Hotel Javea
Pinosol Hotel Denia