“trés belle adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Boheme

La Boheme
Classé n° 6 sur 332 Restaurants à Javea
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aulnay-sous-Bois, France
“trés belle adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je suis allez deux fois au déjeuner une fois au diner et toujours le même plaisir, une cuisine raffiné un accueille sympathique.
Merci a Eliana, Stephanie,et Damian pour leurs accueille ainsi qu'a tout le personnel du midi.

Toulouse, France
“trés belle adresse et pas uniquement pour la cuisine !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

situé sur le front de mer de Javea sur l'Arenal, l'endroit pourrait paraitre un piège à touristes, il n'en est rien, le cadre et sympa, beaucoup d'habitués, la cuisine est excellente, belle sélection de poissons à la plancha ( sole, turbot, St pierre) à prix très raisonnable, accompagné d'une sauce aux fruits de mer absolument délicieuse, belle carte des vins, la viande est également bien cuite et de qualité. leur patatas en accompagnement sont excellentes et à volonté. si l'on ajoute que le critère de sélection des nombreuses serveuses, toutes très compétentes, semble être unique (95b ou c), messieurs vous y passerez une excellente soirée ;-))

Clamart, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Depuis de nombreuses années nous venons en vacances à Javea en août et le moins que l'on puisse dire est que la bohème est l'une des valeurs sûr de Javea à tous les niveaux.
Tout y ai parfait pour passer un excellent moment à deux; en famille ou entre amis, et à ma connaissance personne de mon entourage ne m'a dit le contraire jusqu'à présent.
Je dois particulièrement souligner (mis à part la diversité de la carte et la qualité toujours parfaite) le service et l'amabilité irréprochable de toute l'équipe de serveuses et serveurs pour leur professionnalisme et leur amabilité.
Très honnêtement ne pas y déjeuner ou dîner serait une erreur !!!.
Philippe D.

• 3 sur 5 bulles
“Très belle adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Accueil sympa. Cuisine raffinée et très bon rapport Q/P. Un peu bruyant si vous êtes en salle. Idéal est en terrasse.

Visité en août 2013
Caen, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Un des meilleurs restaurants de javea... J'y vais en famille chaque année depuis 6 ans et cela reste pour le must de la cuisine espagnole ! N'hésitez pas ce restaurant est une perle et pensez à réserver si vous voulez y manger

Les voyageurs ayant consulté La Boheme ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca

Vous connaissez La Boheme ?