“Tres belle découverte”
Avis sur La Boheme

La Boheme
Classé n° 7 sur 334 Restaurants à Javea
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Gaudens, France
“Tres belle découverte”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Accueil très chaleureux attentionné, et très bonne nourriture. Nous avons mangé une parillada de poisson vraiment très bonne accompagnée par 3 ramequins de légumes riz pommes de terre et ratatouille non très bien je le recommande mais surtout n'oubliez pas de réserver car même fin septembre il était plein.

• Visité en septembre 2013

Lier, Belgique
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Restaurant excellent face à la mer, service impeccable
Nous y sommes allés trois fois durant notre séjour
Y retournerons l année prochaine
A ne pas manquer
Petite critique aïoli pourrait être meilleure mais c est un petit detail

• Visité en septembre 2013
Aulnay-sous-Bois, France
“trés belle adresse”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Je suis allez deux fois au déjeuner une fois au diner et toujours le même plaisir, une cuisine raffiné un accueille sympathique.
Merci a Eliana, Stephanie,et Damian pour leurs accueille ainsi qu'a tout le personnel du midi.

Toulouse, France
“trés belle adresse et pas uniquement pour la cuisine !”
Avis écrit le 2 septembre 2013

situé sur le front de mer de Javea sur l'Arenal, l'endroit pourrait paraitre un piège à touristes, il n'en est rien, le cadre et sympa, beaucoup d'habitués, la cuisine est excellente, belle sélection de poissons à la plancha ( sole, turbot, St pierre) à prix très raisonnable, accompagné d'une sauce aux fruits de mer absolument délicieuse, belle carte des vins, la viande est également bien cuite et de qualité. leur patatas en accompagnement sont excellentes et à volonté. si l'on ajoute que le critère de sélection des nombreuses serveuses, toutes très compétentes, semble être unique (95b ou c), messieurs vous y passerez une excellente soirée ;-))

Clamart, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci !!!!!”
Avis écrit le 24 août 2013

Depuis de nombreuses années nous venons en vacances à Javea en août et le moins que l'on puisse dire est que la bohème est l'une des valeurs sûr de Javea à tous les niveaux.
Tout y ai parfait pour passer un excellent moment à deux; en famille ou entre amis, et à ma connaissance personne de mon entourage ne m'a dit le contraire jusqu'à présent.
Je dois particulièrement souligner (mis à part la diversité de la carte et la qualité toujours parfaite) le service et l'amabilité irréprochable de toute l'équipe de serveuses et serveurs pour leur professionnalisme et leur amabilité.
Très honnêtement ne pas y déjeuner ou dîner serait une erreur !!!.
Philippe D.

Les voyageurs ayant consulté La Boheme ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca

Vous connaissez La Boheme ?