“Cuisine de qualite, lieu sympathique”
Avis sur Azorin

Azorin
Classé n° 17 sur 336 Restaurants à Javea
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Juziers
“Cuisine de qualite, lieu sympathique”
Avis écrit le 16 août 2013

Accueil tres sympathique, cuisine de qualite, tres bon rapport qualite-prix ! Le patron est tres jovial, il fait l'agreable effort de s'exprimer en français ou en anglais. Le menu du jour à moins de dix euros a ete fort apprecie avec entree, plat,dessert, boisson. Il faut penser à commander pour manger une bonne paella. Le poisson et les tapas y sont tres bons. Un endroit à recommander.

• Visité en juillet 2013

Villers sur Trie, Picardie, France
“parfais et sans chichi”
Avis écrit le 12 août 2013

Accueil super sympa, paëla super bonne et copieuse (a commander lors de la réservation). Une balade le long de la mer s'est imposée pour la digestion. Très bonne table que nous recommandons.

“Très bon !”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Rien de plus à rajouter que les avis déjà inscrits. Très bon accueil, cuisine traditionnelle et très bonne. Pour les paellas ou le riz il faut commander à l'avance et il convient de réserver sa table car établissement très apprécié ! Lol
Nous y avons été le midi et vu que nous n'avions pas commandé notre riz nous avons dégusté le menu du jour avec asperges à la mayonnaise et salade de crevettes (extra, très fraîches) puis du merlu pané et du poulet grillé (escalope) tout aussi excellent et très copieux (20€ pour 2, boissons et café compris).
Du coup, nous y sommes retourné le soir après avoir pris soin de commandé notre riz noir. Pour ma part pas particulièrement fan mais très bon (mon ami s'est dévoué très volontier pour finir ma part ! Lol) suivi d'un flan à la vanille fait maison succulent (prix payé 40€ pour 2 avec apéritif, tapas, boissons et café compris) !!
Je retiens avec un grand plaisir cette adresse pour de prochaines vacances à Javea !

• Visité en août 2013
“Un Restaurant comme on les aime !!!”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Que dire de plus que tous les avis positifs que vous lirez .
Oui patron et serveurs aimables et service nickel.
Oui plats très bons .
Oui prix presque dérisoire vu la qualité.
Oui arroz très bon ainsi que les Fish ans chips .
Deux conseils :
1 appelez pour réserver la table et el arroz ou paella si vous en voulez
2 l'adresse n'est pas bonne sur Tripadvidor à ce jour !!!
C'est Calle de la Virgen del Loreto près du port ( au lieu de Calle azorin qui nous a perdu )
En conclusion un
Restaurant qui vaut vraiment le détour et encore plus si vous n'aimez pas les restos à touristes à la malbouffe typique .
Nous y reviendrons, très bon souvenir pour nos papilles !!!!

Valence, France
“Agréable en famille”
Avis écrit le 2 août 2013

C'est un restaurant familiale typique, simple et sans chichi (le patron est super convivial) et surtout à deux pas des restaurants touristiques du bord de mer.
Les enfants se sont régalés des tapas et des nuggets fait maison et pour nous avons dégusté une "riz noir" pour deux excellentes.
Je vous conseille lors de la réservation de votre table de commander directement vos Paella en avance.
Une adresse cool !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Azorin ont aussi consulté

Vous connaissez Azorin ?