“Cantine extra”
4 sur 5 bulles Avis sur Azorin

Azorin
Classé n° 17 sur 334 Restaurants à Javea
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Groupes, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Le Chesnay, France
“Cantine extra”
Avis écrit le 19 août 2013

Une vraie cantine comme on l'aime, sans chichi. Un patron sympa et gentil avec les enfants. Fisher and chips généreux. Penser à commander son plat de riz, sinon on commande autre chose en attendant et on cale sur le plat ... Très bon rapport qualité /prix

• Visité en juillet 2013

Nantes, France
“La famille”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Ici raymond fait tout pour l on passe un.excellent moment. c est comme chez un cousin. la paella est excellente. on le connait depuis 20 ans toujours la même gentillesse.
Faites y un petit détour, vous y retournerez dans 20 ans

Juziers
“Cuisine de qualite, lieu sympathique”
Avis écrit le 16 août 2013

Accueil tres sympathique, cuisine de qualite, tres bon rapport qualite-prix ! Le patron est tres jovial, il fait l'agreable effort de s'exprimer en français ou en anglais. Le menu du jour à moins de dix euros a ete fort apprecie avec entree, plat,dessert, boisson. Il faut penser à commander pour manger une bonne paella. Le poisson et les tapas y sont tres bons. Un endroit à recommander.

• Visité en juillet 2013
Villers sur Trie, Picardie, France
“parfais et sans chichi”
Avis écrit le 12 août 2013

Accueil super sympa, paëla super bonne et copieuse (a commander lors de la réservation). Une balade le long de la mer s'est imposée pour la digestion. Très bonne table que nous recommandons.

“Très bon !”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Rien de plus à rajouter que les avis déjà inscrits. Très bon accueil, cuisine traditionnelle et très bonne. Pour les paellas ou le riz il faut commander à l'avance et il convient de réserver sa table car établissement très apprécié ! Lol
Nous y avons été le midi et vu que nous n'avions pas commandé notre riz nous avons dégusté le menu du jour avec asperges à la mayonnaise et salade de crevettes (extra, très fraîches) puis du merlu pané et du poulet grillé (escalope) tout aussi excellent et très copieux (20€ pour 2, boissons et café compris).
Du coup, nous y sommes retourné le soir après avoir pris soin de commandé notre riz noir. Pour ma part pas particulièrement fan mais très bon (mon ami s'est dévoué très volontier pour finir ma part ! Lol) suivi d'un flan à la vanille fait maison succulent (prix payé 40€ pour 2 avec apéritif, tapas, boissons et café compris) !!
Je retiens avec un grand plaisir cette adresse pour de prochaines vacances à Javea !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Azorin ont aussi consulté

Vous connaissez Azorin ?