“Bonnes Pizzas !”
4 sur 5 bulles Avis sur Pizzeria Pepa

Pizzeria Pepa
Classé n° 9 sur 334 Restaurants à Javea
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bonnes Pizzas !”
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allés chez Pepa comme les années précédentes, les pizzas y sont toujours excellentes et le service très bien.
Dommage que le lapin au grill ait été supprimé de la carte, il était délicieux !

• Hongrois en 1er
Lausanne, Suisse
“Pas mal”
Avis écrit le 29 novembre 2012

Bonne cuisine, restaurant bien placé au bord de la plage arenal.qualité prix très bien. Dommage la personne qui nous a servis n'était pas à son affaire...erreur de commande, stessée et pas très sympa.

• Visité en septembre 2012
“qualité prix accueil position excellent”
Avis écrit le 2 septembre 2008

Je vais depuis longtemps dans ce restaurant pizzéria et je suis toujours content ....et je ne suis pas le seul car il y a du monde et beaucoup de gens du "coin " pas que des touristes comme moi , tout n'est pas parfait bien sûr mais la qualité est bonne ainsi que la propreté !et l'accueil symphatique !
La position sur le Pasèo lui confére une qualité de plus ...l'été il y a de l'ambiance !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Pepa ont aussi consulté

Javea, Costa Blanca

Vous connaissez Pizzeria Pepa ?