“Juillet 2012 : Oui, mais ...”

My Home Resort Hotel
N° 7 sur 27 Hôtels à Avsallar
Strasbourg, France
“Juillet 2012 : Oui, mais ...”
Avis écrit le 20 septembre 2013

en vacances en famille (avec enfants de 3 et 8ans) en juillet 2012, je garde un TB souvenir de l’hôtel dans son infrastructure, mais par contre, bruyant, couloirs non climatisés et malheureusement un accès à la plage assez déroutant ...

la plage étant à 250m environ, il faut passer par un accès où les odeurs et visions ne sont pas très bonnes ... des égouts, des eaux usées, et j'en passe

Sans cela, TRES BEL hotel, aux 3 piscines sympas, mais l'odeur de l'eau n'inspire pas la confiance absolue.
Peut etre a-t-il évolué depuis l'an passé

Je n'y retournerai pas pour les raisons énoncées, mais TB cuisine, bon service, animateurs trop insistants par contre.

Ne parle pas Français donc pour le club enfants, à éviter sauf s'ils sont bilingues déjà ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel en famille (2 adultes et 2 ados) durant 2 semaines en aoùt 2013 et nous avons largement été satisfaits par la prestation de l'hôtel. La chambre était moderne et propre, comme le reste de l'hôtel. La nourriture était excellente même si nous avons quelque fois rencontrés des difficultés avec la "bouffe allemande". Je recommande vraiment cet hôtel cependant, il n'est pas pour les personnes ne parlant n'y allemand, ni anglais car le français n'est pas connu là-bas. La plage est correcte mais elle pourrait être mieux si les vacanciers en prennaient plus soin. Les piscines et les toboggans étaient géniaux. Il faut bien sûr faire un tour dans les centres commerciaux à proximité... Sur ce, bonnes vacances ! !

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés piscines sont plus calmes la nuit, sauf s'il y a une soirée (elles se termine...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2012

Très bien mais il y a un gros problème de langue si on est allemand ou anglais pas de problème , moi je suis français et pas bilingue , mais ils ne font pas l effort non plus de leurs côtés , même les écrits sont pas en français tjrs en allemand et anglais , donc attention si vous ne métrisez aucune langue autre que le français !!

• Séjour du août 2012
Metz, France
Avis écrit le 14 juillet 2012

nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et c'est l'un des meilleur hôtel que j'ai pu faire.
les chambres sont très propre et super jolie, la nourriture est au top ....
les menus sont variés.
animations tous les soirs.
je n'ai rien a redire sur l’hôtel, par contre je n'ai pas aimer avsallar il n'y a rien a faire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2012

Très bel hôtel, entièrement rénové. Les chambres sont propres, le mobilier y est neuf et la douche italienne superbe!

Le personnel est courtois et disponible, on s'attache vite aux serveurs.

La nourriture à volonté (all inclusive) est un régal. En 10 jours de séjour, il n'y a rien eu de mauvais. Les buffets sont grands et super variés.

Les piscines sont chaudes et propres!

Seul bémol, le jus d'orange et le vrai café sont payants (1€)...

En résumé, pour le prix que nous avons payé, je n'ai jamais eu une telle qualité de prestations!

L'hôtel est situé à 30 km d'Alanya, ville relativement grande. Avsallar est assez petit, à part des commerces et des cafés, il n'y a pas grand chose à faire.

• Séjour du mai 2012
Saint-Avold, France
Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en octobre 2010, en all inclusive.

Dès notre arrivée, il y a eu un problème avec la chambre qui n'était pas prête, alors qu'elle aurait du être réservée.
Il était 23h00, nous étions fatigués du voyage (2h de bus en plus de l'avion), et nous voulions prendre une bonne douche et nous détendre. Le réceptionniste nous a alors proposé de passer cette première nuit dans un hôtel partenaire proche, et de revenir le lendemain. En contrepartie, on nous a promis une belle chambre et un masssage gratuit pour chacun de nous deux.

Nous avons donc passé notre première nuit à l'hôtel Ozkaymak Alladin, un hôtel que nous déconseillons vivement, et pour lequel nous avons laissé un avis très négatif sur le site de trip advisor.

Le lendemain donc, nous avons pu retourner à notre hôtel et nous installer.
La chambre était très confortable, située au dernier étage, avec une belle vue sur la piscine. Le service de chambre était bon, le mini bar renouvellé chaque jour, avec des bouteilles d'eau à volonté, et le nettoyage parfait.

L'hôtel est très beau, situé dans une rue transversale à la grande route qui vient d'Antalya, ce qui limite le bruit.

La piscine est très grande, mais l'eau un peu froide. Le plus gros problème vient du fait que certaines personnes réservent des transats dès le matin, 4 ou 5 parfois, alors qu'ils ne sont même pas à la piscine ! Et il est très difficile d'en avoir ensuite.

Les touristes sont essentiellement allemands, certains sont très corrects, d'autres sont "comme chez eux" et vous le font bien sentir. On y rencontrent aussi des russes, ils sont très bruyants et se fichent complètement des gens qui sont autour.

Le personnel du restaurant est, à de rares exceptions, peu courtois. Certains ne font d'ailleurs aucun effort, à moins de laisser un pourboire pour la moindre boisson ramenée.
Au petit déjeuner, les jus de fruits pressés sont payants, et si vous avez le malheur de vous servir seul, on vous le fait comprendre sans ménagement.

Le buffet est varié, sauf pour les desserts qui sont vraiment décevants. on les retrouve souvent le lendemain d'ailleurs accomodés d'une manière différente.

Pour le shopping, il y a, à 5 mn de marche, de nombreux magasins pour acheter des vêtements, des souvenirs, à des prix défiant toute concurence. C'est d'ailleurs le paradis pour ceux qui aiment "négocier".

La mer est située à 500 m de l'hôtel, mais la plage est assez décevante. Un chenal y débouche à proximité et qui collecte les eaux de pluie de la zone des hôtels. Pas génial.

Pour le reste, nous étions en all inclusive. Nous n'avons pas testé la disothèque, ni les massages (qu'on nous avait pourtant promis).

Nous sommes partis avec L Tur, tour opérator allemend (à Sarrebruck). Pour le problème de la chambre non disponible le premier soir, ils nous ont offert une compensation financière.

En bref, c'est un endroit alléchant sur le papier, mais qui se révèle décevant au final.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avsallar ou ses environs
Sirius Deluxe Hotel
N° 6 sur 27 à Avsallar
SENTIDO Gold Island
SENTIDO Gold Island
N° 40 sur 372 à Alanya

Vous connaissez My Home Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant My Home Resort Hotel

Établissement : My Home Resort Hotel
Adresse: Fugla Mevkii Avsallar, Avsallar, Alanya, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Alanya > Avsallar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Avsallar
N°6 des hôtels en bord de mer à Avsallar
N°7 des hôtels de luxe à Avsallar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — My Home Resort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Home Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Home Resort Hotel Turquie/Avsallar, Province D'Antalya
My Home Hotel Avsallar