“Catastrophe ...!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Ozkaymak Alaaddin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avsallar
Ozkaymak Alaaddin
Ozkaymak Alaaddin a été ajouté à vos Favoris
N° 19 sur 25 Hôtels à Avsallar
Saint-Avold, France
“Catastrophe ...!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Comme il n'est pas possible d'emetre un avis pour un séjour antérieur à janvier 2011, je précise bien que notre (court) séjour dans cet hôtel s'est déroulé en octobre 2010.

J'ai précisé court séjour car en fait, nous avions réservé à l'Hôtel My Home Resort pour lequel nous avons laissé un avis sur ce site.
Notre chambre n'etant pas prête le premier soir, nous avons donc attéri au Ozkaymak Alaaddin.

Nous ne sommes pas spécialement difficiles losque nous voyageons, mais il faut avouer que cette simple nuit a été épouvantable.

La chambre était sale, la moquette tâchée, la clim en panne, la discothèque située juste en contre bas a diffusé de la musique forte tard dans la soirée.

Le buffet du matin était vraiment restreint, le personnel vraiment pas sympa, y compris à l'acceuil lorsque nous sommes arrivés le soir.

Il est possible que comme nous n'étions là que pour une seule nuit, on a donné une chambre "au rabais". Je ne juge donc que celle-ci.

En bref, je ne recommande pas cet hôtel. Nous en avons d'ailleurs fait part au tour operator (L Tur) à notre retour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes une famille européenne avec deux enfants et nous y avons séjourné 12 nuits.

J'ai vu peu de commentaires avant notre voyage. Certains l'avaient noté entre 7 et 8, mais une personne lui avait donné 1.

Maintenant que j'en reviens, je peux vous dire que c'est un bon hôtel, comme un hôtel 3 étoiles en Europe, même pour la nourriture. Agréable équipe d'animation et surtout le personnel de l'hôtel fait toujours attention que tous les clients aient un bon service et que tout soit propre dans le restaurant.

La plage est de sable, près de l'hôtel, mais dans l'eau il y a beaucoup de pierres et il est préférable que vous prévoyez des chaussures d'eau.

Comme boisson, il y a du coca-cola, mais aussi des boissons locales, de la vodka, du gin, de la bière etc... En ce qui concerne les autres clients de l'hôtel, il était occupé à 90% de russes qui se réveillent à 5h du matin et qui commencent par mettre des serviettes sur les chaises longues de la plage et de la piscine. C'était la raison pour laquelle tous les jours nous nous levions à 6h pour mettre des serviettes sur la plage pour réserver nos places. Tous les russes sont désespérés, au restaurant, leurs deux premiers jours à l'hôtel. Après 2 jours, ils voient qu'il y a assez de nourriture pour chaque repas et ils arrêtent d'être aussi désespérés.

L'hôtel est très près de magasins, et de restaurants.

L'accès internet est possible seulement dans le lobby et seulement si vous avez un portable. C'était un mauvais point.