“séjour sympa dans l'ensemble”

NOA HOTELS Nergis Icmeler Resort
N° 68 sur 78 Hôtels à Icmeler
Saint-François, Guadeloupe
“séjour sympa dans l'ensemble”
Avis écrit le 4 août 2012

Hôtel sympa, personnels excellents notamment Nurten la réceptionniste et Himmet l'homme de ménage. Bon accueil et chambre propre
Excurtions bien organisées, paysage maginifique.
Bonne nourriture, ambiance festive à Marmaris notamment pour ses multiples bôites de nuits
J'y retournerais volontier

Coutances, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Suite à 1semaine de vacances dans cet hôtel, je suis plutôt partagée....Effectivement nous arrivons de Paris à 3H du mat le dimanche matin (achetez de l'eau à aéroport de Paris) et repartons le samedi d'après à 11h....Les chambres et l'hôtel sont propres,sauf que les rideaux ne sont pas occultants.Les serveurs assez sympas aussi, la nourriture correcte.Autour de la piscine musique assez forte, la plage à 500m n'est remplie que de bains de soleil payants.Pas de criques à proximités (d'après l'annonce de lastminute) il faut une voiture. ATTENTION A LA SORTIE BATEAU DE L HOTEL Oufouk le guide français nous l'a vendue comme conviviale et calme c tout le contraire 200pers et musique à fond!!! IDEM POUR PAMUKKALE faites le vous même ça vaut le coup mais pas avec l'hôtel nous avons eu un guide qui ne parlais que anglais[--]nous n'avons pas compris que les 2h30 sur place comprenait la visite de tout le site or il nous a mis devant la piscine de Cléopatre qui est à 15 euros par pers en + de la sortie ça non plus ils ne vous le disent pas(il doit toucher un % sur les ventes)donc nous avons pataugés à 4 pendant 2h.Une fois sorti nous avons compris que nous repartions vers l'hôtel, il a fallut [--] pour qu'il nous laisse 1/2 heure pour voir vite fait le site nous avons à peine manger.Vraiement limite également le petit dej de l'excursion (tomate,concombre, PAIN SEC,oeuf).Franchement il vaut mieux louer une voiture et bouger tout les jours....les rues bougent énormément c quasi du 24/24 à Içmeler et Marmaris.Pour les jeunes qui veulent sortir l'emplacement est idéale.

Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel agréable même s'il n'est pas parfait. La chambre était spacieuse et agréable. On regrette le manque d'animation dans l'hôtel, le manque de clim dans les espaces communs, le ménage express en plein milieu d'apres midi. La nourriture était bonne mais le buffet peu varie.

Avis écrit le 24 juillet 2012

Horrible acceuil après plus de 12 h de transport il etaIs étonner de nous voir débarquer a 3h30 du mat sans même. nous offrir un verre d'eau.. Pour ce qui est des chambre c pas du tout ce que j'ai vu sur les foto le ménage a moutier fait douche très étroite piscine minuscule l'hotel ne vaut pas les 4 etoile Pour ce qui est du guide de l'hôtel un arnaqueur on as fait une croisière il nous on oublier sur une ile moi mes 2 entants et 7 autre personne sous 47 degré on a du rentre en taxi bateau a l'hôtel par nos propre moyen il n'a même pas prit la peine de s'inquiéter ni même de revenir nous chercher.. Très déçu dans l'ensemble et c clair que je n'y retournerais pas et jpense que je ne suis pas la seule a a voir cette avi négatif!!

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Icmeler

Lille, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Je viens d'y passer une semaine et j'ai été agréablement surprise. (pour 400 euros en all inclusive)
points positifs: le staff: très gentil et vraiment courageux!
la nourriture: vraiment variée
la propreté: notre chambre était nickel tout comme la piscine et les parties communes

points négatifs: la ville d'Icmeler reste assez petite, donc en quelques jours le tour est fait, donc si votre but est de sortir dans des clubs etc c'est peut-être pas la meilleure destination, mais ça n'était pas le cas pour ma part donc peu gênant.
la plage: n'est pas à 100 m de l’hôtel mais plutôt 400m, l'eau n'est pas turquoise avec petits cailloux et algues peu agréables et nous n'avons pas de transat sur la plage avec l’hôtel
les animations: on sent l'envie des animateurs, mais elles restent assez simplettes, hormis le dernier soir ou nous avons eu danseuse orientale, danseurs turcs etc

Dans l'ensemble je recommande sans hésiter, mais la plage ne m'a vraiment pas plu

Avis écrit le 18 juillet 2012

Arrivés dans la nuit à l'Hotel, longue attente pour remplir les papiers et recevoir les clefs pour au final une chambre avec fenêtre donnant sur le couloir!!!!!!!!
L'hotel était en surbooking, plus aucune chambre pour nous, le lendemain on nous a déplacé à un autre Hôtel sur Marmaris....

Préférer un Hotel 5 étoiles sur Marmaris

Caen, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Apres 12h de trajet:voiture,avion,bus pour l'hotel,nous espérions etre reçu avec au minimum un verre d'eau.A 2h du matin,nous avons eté obligé de remplir les papiers d'arrivée cela a duré env 1h30.Enfin les clefs en main crevés et assoiffés nous découvrons notre chambre,elle est claire,spacieuse.J'ouvre le mini-bar dommage il est vide...tant pis au dodo!Berk en transparence du drap une tache de sang sur le protege matelas et plusieurs sur le matelas!! Le lendemain,nouvelle découverte :la vue de la chambre:les cuisines d'un resto/boite de nuit juste sous notre fenétre,nous pouvons voir les poubelles,la vaisselle sale et les plats arrosés par nos maillots de bain qui s'egouttent...L'hotel est trés bruyant,on entend les portes qui claquent,la chasse d'eau du voisin et la musique a fond de nos voisins restaurateurs...aucune insonorisation:prévoir les triples boules quies!A part ça la clime qui fuit a grosses gouttes et innondation sous la baignoire.Ah oui,éviter l'excursion proposée par l'hotel "safari en jeep"piége a touristes par excellence.Par contre le personnel est adorable,patient,à l'écoute et le buffet frais,bon et varié.Dommage il ne faudrait pas grand chose pour que l'on garde un bon souvenir de notre séjour.