“excellent hotel”
Avis sur Hotel Aqua

Hotel Aqua
N° 3 sur 76 Hôtels à Icmeler
Avis publié: 15 septembre 2012

ayant été de 1995 à1998 inclus,nous sommes bien volontiers retournés à l'hotel Aqua qui depuis ces années s'est encore amélioré!! pas de problèmes à signaler,nourriture excellente ,variée tant au petit déjeuner qu'au dîner,personnel plus qu'agréable et ceci est valable jusqu'au jardinier de l'hôtel qui s'est débrouillé pour appeler le service médical de l'hôtel quand je me suis fait piquer par une guêpe(suivi médical parfait même pour si peu).la situation est excellente ;jardins magnifiques;un petit bémol:la plage est pas grande et envahie par des personnes qui paient leur place mais qui ne sont pas des clients de l'hôtel.Concernant les repas de midi pourrait mieux faire pour la variété des plats mais pas de problèmes quand nous retournerons dans cette région c'est direction L'AQUA!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
AquaManager, Manager de Hotel Aqua, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Dear Reviewer,
merci pour vos commentaires, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Aqua fois de plus. Nous transmettrons vos compliments à notre personnel.
Nous attendons avec orward de vous accueillir à nouveau prochainement.
Gestion Hôtel.

Dear Reviewer,
thank you for your feedback, we are so pleased to learn you enjoyed your stay at Hotel Aqua once more. We will pass on your compliments to our staff.
We look orward to welcoming you back again soon.
Kind Regards,
Hotel Management.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Aqua
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2012

c'est mon premier séjour à marmaris,j'ai l'habitude de partir en turquie. Alors je dirais que pour moi c'est plus je dirais un 3 supp mais pas un 5 étoiles. l hôtel est bien situé, espace vert bien entretenue, pas vu de moustique, personnel sympa. LES - La chambre: salle de bains petite, avec moquette, sèche cheveux, télé c'est vieillot . Le buffet très limité dans le choix, je dirais que à içmeler il y a surtout une clientèle âgées essentiellement des anglais donc pour ceux qui veulent un peu d'animation je vous dirais d'aller à marmaris ça bouge mieux.Pour ceux qui cherche un peu authenticité je vous conseil d'aller vers turunç ou selimiye très beau paysage et très paisible vous ne le regretterez pas..

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
AquaManager, Manager de Hotel Aqua, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Dear Reviewer,
Nous vous remercions de vos commentaires, nous prenons très au sérieux tous les évaluations et valoriser toutes les opinions exprimées. Nous sommes heureux que vos commentaires sont globalement positifs à nos normes de service à la clientèle et d'hébergement. Nous sommes désolés certains aspects de votre séjour ne correspond à vos attentes en dépit de nos meilleurs efforts.
Nous avons pris tous vos commentaires à bord et je voudrais vous remercier encore une fois d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Aqua.
Gestion Hôtel.
Dear Reviewer,
thank you for your comments, we take all feedback very seriously and value all opinions expressed. We are pleased that your comments overall are positive with our standards of guest service and accomodation. We are sorry some aspects of your stay did not match up to your expectations despite our best efforts.
We have taken all your feedback onboard and would like to thank you again for taking the time to write your review.
We are looking forward to welcoming you back to Hotel Aqua.
Kind Regards,
Hotel Management.

Avis publié: 22 mai 2012

Nous avons passé 10 jours à l'hôtel - superbe - situation -espace , verdure , personnel serviable , souriant , chambre standart spacieuse mais comme rien n'est parfait salle de bains exigüe.
Par contre le buffet chaud que ce soit au déjeuner ou au souper n'est pas digne d'un 5 étoiles
Il est plus que limité dans les choix et la nourriture est quasi toujours tiède pour ne pas dire froide.
Je parle par expérience car c'est la 12ième fois que je me rends en Turquie à des endroits différents.que c'est un hôtel a recommandé
N'empèche

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2012

Nous avons passés 10 jours dans cet hotel. Points forts, excellente chambre, personnel parfait,endroit paradisiaque, près du centre,patisserie excellente. Mais les points faibles, midi et soir même nourriture, c'est-à-dire poulet grille, en sauce, crêpes, meatball,pangasius,frites ou gratin, pâtes. En général le manger chaud est tiède voir froid (frites froides etc...). Un bbq, toujours même chose,chicken à l'endroit et à l'envers etc... Tous les midis, possiblité de manger des hamburgers et kebab (pour un 5*). Par indiscrétion, nous apprenons que le budget pour manger ,la journée reviendrait (par personne) à 10 euros. Cela ne m'étonne pas. Cela devrait convenir aux anglais, mais en tout cas pas à beaucoup de belges. Maintenant, si vous voulez faire un régime stricte, je vous le recommande. Il faut de tout pour faire un monde, mais je ne comprends absolument pas que cet hôtel est numéro 2 par tripadvisor. Les autres sont-ils plus médiocres (nourriture j'insiste)?Les derniers jours, je n'ai mangé pratiquement que de la soupe et du pain. Pas de russes, mais beaucoup d'anglais, pas de français et très peu de belges.Quand je lis les articles " nourriture variée" ou " bonne restauration", c'est pas possible, c'est sûrement quelqu'un de l'hôtel qui a écrit ces commentaires ou bien des touristes qui sortaient de prison.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2010

Superbe hotel, nourritures variées de tout types.
Propre, calme (octobre), bien situé en bord de mer.
Chambre confortable, salle de bain un peu petite mais avec toutes les commodités.
Rapport qualité/prix excellent.(demi-pension avec boissons à table)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2007

Excellent hotel bon service et bonne restauration

Situation idéale au bord de la plage .Trés beaux jardins

Je conseille les corners suite au 4 ème étage pour le confort et la vue, avec toutefois 2 restrictions : la salle de bains est ridiculement petite et le lit est loin de la taille "king size ", dommage !

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 26 octobre 2006

Ma femme et moi avons passé là-bas de merveilleuses vacances avec quelques amis, et l’hôtel y a été pour beaucoup.

Le personnel était poli et efficace. Les abords de l’hôtel sont propres et très bien entretenus. Le restaurant et la cuisine nous surprenait chaque jour avec des repas toujours nouveaux et toujours meilleurs.

Il faut savoir que pendant la majeure partie de notre séjour, l’hôtel n’était qu’à moitié plein.

Cet hôtel aura vraisemblablement notre préférence lors d’un prochain voyage en Turquie.

Voir également ces hébergements à Icmeler ou ses environs
SENTIDO Sea Star
L'Etoile Hotel
L'Etoile Hotel
N° 25 sur 76 à Icmeler
Grand Yazici Club Marmaris Palace
Grand Yazici Club Marmaris Palac...
N° 19 sur 76 à Icmeler
MARTI Resort de Luxe
MARTI Resort de Luxe
N° 17 sur 76 à Icmeler

Vous connaissez Hotel Aqua ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aqua

Adresse: Icmeler Mahallesi, Cumhuriyet Caddesi Sahil Sokak No: 27, Icmeler 48720, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Icmeler
N°1 des hôtels Spa à Icmeler
N°1 des hôtels romantiques à Icmeler
N°1 des hôtels de luxe à Icmeler
N°2 des hôtels familiaux à Icmeler
N°2 des hôtels en bord de mer à Icmeler
Catégorie de prix : 103€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Aqua 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aqua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Hotel Icmeler Turkey