“Super vacances”
Avis sur Hotel Aqua

Hotel Aqua
N° 3 sur 77 Hôtels à Icmeler
Avis publié : 21 juin 2013

Super hôtel. Nous y sommes restés 2 semaines. Presque tout parfait. Très propre, Belle chambre. Des jets d'eau et fontaines., et oui nous sommes à l'Aqua. Beau jardin, très bien entretenu. Les seules choses qui sont un peu négatives, personne ne parle français à l'hôtel et pas de francophones excepté un couple de personnes âgées présent quelques jours..
Pas de jus de fruits frais le matin pour un 5 étoile.! notre chambre qui n'avait pas encore été faite à 5 heures l'après-midi (quelques jours seulement). Sinon, le personnel est très serviable et fait tout pour rendre le séjour agréable. Il y a 3 restaurant à la carte, nous en avons testé un, le restaurant poissons (très bien). Si vous voulez vous rendre aux autres restaurants "à la carte", c'est un supplément.
L'hôtel est très bien situé, longue promenade le long de la mer avec une piste cyclabe et vers la réception, des rues avec magasins.
Les excursions : nous n'en avons fait qu'une seule avec Jetair, tout est fait pour les flamands, une excursion en francais seulement par semaine et encore. 2 H de bus en flamand sans traduction et à l'arrivée à Daylan , une hôtesse de Jetair faisait alors la traduction sur le bateau. A l'hôtel, nous avons testé le centre de Welness, très bien et très propre.
Si nous devions retourner dans cette région, ce serait sans hésiter à l'Aqua.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
AquaManager, Manager de Hotel Aqua, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Cher client, Je vous remercie pour vos aimables commentaires très sur votre séjour avec nous et pour porter la question à notre attention.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Aqua.
Cordialement
hôtel Management

Écrire un avisAvis (2 477)

Avis publié : 27 octobre 2012

L'hotel est passé en "all inclusive" pour notre plus grand bonheur, la piscine a été complètement refaite et la profondeur est de 1,40m partout. Une piste cyclable a été ajoutée à la promenade le long de la mer. Le service, l'accueil, la nourriture tout est très bien.
Le seul "défaut" est que l'on n'y parle que l'anglais et l'allemand.
Pour la nourriture, il y a dans les buffets de quoi contenter tout le monde.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
AquaManager, Manager de Hotel Aqua, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Dear Reviewer,
un grand merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux de vous apprendre que vous avez apprécié votre expérience de vacances avec nous et nous étions contents avec de nouvelles améliorations et des commodités, sur votre deuxième visite à l'Hôtel Aqua.
Merci de rester avec nous, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

Dear Reviewer,
many thanks for your positive review. We are delighted to learn you you enjoyed your holiday experience with us and were happy with new improvements and amenities, on your second visit to Hotel Aqua.
Thank you for staying with us, we look forward to welcoming you back again soon.

Avis publié : 3 octobre 2012

En général, bon hôtel et agréable. Cet hôtel est tranquille et très bien placé,. Le paysage est magnifique si l'on a la vue sur la mer, 5*. Le personnel au service est pour la plus part très sympa et serviable, 5*. Les chefs par contre devraient être formés à montrer l'exemple, à sourire aux clients et parler avec eux. A les voir, on dirait des des militaires imbus d'eux même! Ils doivent apprendre à vivre! 2*
La salle de bain est totalement démodée et il est urgent de remplacer les petites baignoires par des douches modernes. 2*.
La nourriture n'est pas assez variée, grasse et indigeste! Les très rares pâtes sont immangeables! Aucun goût! 3* au plus! Gros effort à faire!
Le vin rouge est très agréable à boire, bravo! 4*
Avis général: 3* + mais pas 5*

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
AquaManager, Manager de Hotel Aqua, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Dear Reviewer,
merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour avec nous à l'Hôtel Aqua. Vos commentaires sont globalement positifs. En ce qui concerne les chambres et salles de bains il ya remise en état prévues au cours de la période de fermeture. Nous sommes désolés d'apprendre la nourriture n'était pas à vos attentes en dépit de nos meilleurs efforts.
Merci de rester avec nous, nous nous réjouissons de vous revoir à l'avenir.

Dear Reviewer,
thank you for your feedback following your recent stay with us at Hotel Aqua. Your comments overall are positive. Regarding the rooms and bathrooms, there is refurbishment planned during the closed season. We are sorry to learn the food was not to your expectations, despite our best efforts.
Thank you for staying with us, we look forward to seeing you again in the future.

Avis publié : 15 septembre 2012

ayant été de 1995 à1998 inclus,nous sommes bien volontiers retournés à l'hotel Aqua qui depuis ces années s'est encore amélioré!! pas de problèmes à signaler,nourriture excellente ,variée tant au petit déjeuner qu'au dîner,personnel plus qu'agréable et ceci est valable jusqu'au jardinier de l'hôtel qui s'est débrouillé pour appeler le service médical de l'hôtel quand je me suis fait piquer par une guêpe(suivi médical parfait même pour si peu).la situation est excellente ;jardins magnifiques;un petit bémol:la plage est pas grande et envahie par des personnes qui paient leur place mais qui ne sont pas des clients de l'hôtel.Concernant les repas de midi pourrait mieux faire pour la variété des plats mais pas de problèmes quand nous retournerons dans cette région c'est direction L'AQUA!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
AquaManager, Manager de Hotel Aqua, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Dear Reviewer,
merci pour vos commentaires, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Aqua fois de plus. Nous transmettrons vos compliments à notre personnel.
Nous attendons avec orward de vous accueillir à nouveau prochainement.

Dear Reviewer,
thank you for your feedback, we are so pleased to learn you enjoyed your stay at Hotel Aqua once more. We will pass on your compliments to our staff.
We look orward to welcoming you back again soon.

Avis publié : 12 septembre 2012

c'est mon premier séjour à marmaris,j'ai l'habitude de partir en turquie. Alors je dirais que pour moi c'est plus je dirais un 3 supp mais pas un 5 étoiles. l hôtel est bien situé, espace vert bien entretenue, pas vu de moustique, personnel sympa. LES - La chambre: salle de bains petite, avec moquette, sèche cheveux, télé c'est vieillot . Le buffet très limité dans le choix, je dirais que à içmeler il y a surtout une clientèle âgées essentiellement des anglais donc pour ceux qui veulent un peu d'animation je vous dirais d'aller à marmaris ça bouge mieux.Pour ceux qui cherche un peu authenticité je vous conseil d'aller vers turunç ou selimiye très beau paysage et très paisible vous ne le regretterez pas..

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
AquaManager, Manager de Hotel Aqua, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Dear Reviewer,
Nous vous remercions de vos commentaires, nous prenons très au sérieux tous les évaluations et valoriser toutes les opinions exprimées. Nous sommes heureux que vos commentaires sont globalement positifs à nos normes de service à la clientèle et d'hébergement. Nous sommes désolés certains aspects de votre séjour ne correspond à vos attentes en dépit de nos meilleurs efforts.
Nous avons pris tous vos commentaires à bord et je voudrais vous remercier encore une fois d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Aqua.
Dear Reviewer,
thank you for your comments, we take all feedback very seriously and value all opinions expressed. We are pleased that your comments overall are positive with our standards of guest service and accomodation. We are sorry some aspects of your stay did not match up to your expectations despite our best efforts.
We have taken all your feedback onboard and would like to thank you again for taking the time to write your review.
We are looking forward to welcoming you back to Hotel Aqua.

Avis publié : 22 mai 2012

Nous avons passé 10 jours à l'hôtel - superbe - situation -espace , verdure , personnel serviable , souriant , chambre standart spacieuse mais comme rien n'est parfait salle de bains exigüe.
Par contre le buffet chaud que ce soit au déjeuner ou au souper n'est pas digne d'un 5 étoiles
Il est plus que limité dans les choix et la nourriture est quasi toujours tiède pour ne pas dire froide.
Je parle par expérience car c'est la 12ième fois que je me rends en Turquie à des endroits différents.que c'est un hôtel a recommandé
N'empèche

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons passés 10 jours dans cet hotel. Points forts, excellente chambre, personnel parfait,endroit paradisiaque, près du centre,patisserie excellente. Mais les points faibles, midi et soir même nourriture, c'est-à-dire poulet grille, en sauce, crêpes, meatball,pangasius,frites ou gratin, pâtes. En général le manger chaud est tiède voir froid (frites froides etc...). Un bbq, toujours même chose,chicken à l'endroit et à l'envers etc... Tous les midis, possiblité de manger des hamburgers et kebab (pour un 5*). Par indiscrétion, nous apprenons que le budget pour manger ,la journée reviendrait (par personne) à 10 euros. Cela ne m'étonne pas. Cela devrait convenir aux anglais, mais en tout cas pas à beaucoup de belges. Maintenant, si vous voulez faire un régime stricte, je vous le recommande. Il faut de tout pour faire un monde, mais je ne comprends absolument pas que cet hôtel est numéro 2 par tripadvisor. Les autres sont-ils plus médiocres (nourriture j'insiste)?Les derniers jours, je n'ai mangé pratiquement que de la soupe et du pain. Pas de russes, mais beaucoup d'anglais, pas de français et très peu de belges.Quand je lis les articles " nourriture variée" ou " bonne restauration", c'est pas possible, c'est sûrement quelqu'un de l'hôtel qui a écrit ces commentaires ou bien des touristes qui sortaient de prison.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple