“Excellentes vacances en famille ” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Yazici Mares

Grand Yazici Mares
N° 30 sur 85 Hôtels à Icmeler
Leeds, Royaume-Uni
“Excellentes vacances en famille ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d'abord, quand nous sommes arrivés, nous avons été placés dans une villa familiale avec 2 chambres (nous avions réservé via Thomas Cook), mais les chambres sentaient vraiment mauvais et n'étaient pas à la hauteur.
Après avoir longuement argumenté auprès de la réception, nous avons été déplacés dans le bâtiment principal, qui était correct.
La nourriture était très bonne avec beaucoup de choix pour tout le monde.
Vraiment très bien tous les jours ...
Coin piscine : on avait du mal à avoir un transat même à 9h du matin, les gens les réservaient très tôt le matin.
Plage : vraiment charmante, mais toujours aucun transat disponible.
Les animations étaient très bas de gamme, pour le moins que l'on puisse dire !!!
Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment, nous recommandons cet hôtel et nous y retournerions probablement.

belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Le principal atout de l'hôtel est sa vue magnifique sur Marmaris et la nature environnante.

Sa fréquentation, essentiellement anglaise (98%) fait en sorte que le personnel ne parle pas français et qu'il soit assez distant. L'animation est mal organisée et surtout portée sur le "Bingo" qui lui est payant. Le "all in" est fortement en dessous de ce que l'on peut attendre (comparer à d'autres Hôtels Turcs mais surtout en comparaison de l'offre de la brochure). En fait tout est fait pour inciter à la dépense.

Nous étions dans les bungalows et la propreté laisse franchement à désirer (pas de passage quotidien des techniciennes de surfaces, lit avec drap couvert de tâches suspectes, essuies de bains déchirés, portes défoncées, etc..., en bref l'état général est assez vétuste.

Conclusion : Pour les amoureux de la nature qui attachent peu d'importance au logement (sinon les animateurs m'ont affirmé que le bâtiment principal est bien mieux soigné que les bungalows)

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Braband Flamand
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Incroyable, des vacances sous stress du 1 jour au dernier, nous sommes partis avec le Tour opérateur VIP Selection que nous mettons plus particulièrement en cause dans notre cas.L'hôtel Mares Dolphinpark n'est pas un 5*.Les chambres de lux sont identique que dans un Hotel IBIS 3* en Belgique, la clientèle n'est pas non plus 5* le fait que cet hôtel ne fait plus que du All in est un véritable désastre.Notre chambre, enfin notre troisième chambre(3 déménagements sans aucune aide)pour avoir la catégorie que nous avions booker, la chambre n' a pas été nettoyé une seule fois pendant notre séjour, pas de changement de drap le display pour le savon dans la douche est rester vide.Nous étions fin Aout et l'hôtel était surbooker par la population Slave. Vous êtes Français ou Belge alors attention Connaissance obligatoire de l'Anglais sinon vous êtes pas les bienvenus et on vous le dit a la réception de l'hôtel.La plage ok mais levez vous a 5h30 du matin si vous voulez une place pour mettre en vitesse votre essuie sur une chaise, malheureusement oui cela marche comme cela et c'est considéré comme un 5*! Si vous partez en excursion la journée vous ne recevrez pas de lunch box de l'hôtel, c'est pas compris! N'oubliez pas de prendre votre ordi, car celui mis soit disant a disposition de la clientèle a la réception est payant 1h=10€ (c'est bien nos € européen)
Il faut reconnaitre la beauté du site et la propreté de la réception et du restaurant, on peut manger diversifié si on trouve une table desservie et des couverts. Oublier certaine excursion avec Jet Air comme les Tortues (Careta), attrape nigaud assuré-langue parlé pour l'excursion Néerlandais uniquement , un parcage de touriste l'attraction c'est vous ! Excursion en bateau - promesse pas plus de 40 pers vous vous retrouvez avec 2 cars, faite le compte.
Nous qui étions partis pour nous reposer dans un endroit avec luxe, on a fini par demander un rapatriement ( qui nous a été refusé).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Icmeler ou ses environs
Hotel Aqua
Casa De Maris Spa & Resort Hotel
N° 8 sur 278 à Marmaris
4.5 5 étoiles 1 179 avis
Grand Yazici Club Marmaris Palace
Grand Yazici Club Marmaris Palac...
N° 14 sur 85 à Icmeler

Vous connaissez Grand Yazici Mares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Yazici Mares

Établissement : Grand Yazici Mares
Adresse: Icmeler Mah. Ataturk Cad. No:64, Icmeler 48720, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Icmeler
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Icmeler
N°12 des hôtels de luxe à Icmeler
N°32 des hôtels familiaux à Icmeler
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Yazici Mares 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Yazici Mares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mares Hotel Marmaris