“Super oui mais.......” 2 5 étoiles

N° 30 sur 85 Hôtels à Icmeler
Hardelot Plage, France
“Super oui mais.......”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Propre, magnifique jardin, personnel aimable mais mais que de bruit (musique ? ) jusqu a 4 heures du matin , restaurant ( plutôt réfectoire) cuisine ok pâtisserie ok mais l a ausi bruit bousculades , gaspillages écœurants,impolitesse et manque d éducation de la grande majorité des vacanciers russes en surnombre. Hotel a éviter pour de vraies vacances , heureux que ces vacances soient terminées a oublier au plus vite

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Tamines
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Voilà je suis allée passer 10 jours dans cet hôtel et je dois avouer que tout était magnifique et propre , la nourriture y était bonne mais seul petit regret c'est que c'était souvent la même chose qui revenait ! par contre personnel impeccable agréable et très respectueux mais peut parlait en Français donc pas toujours évident si vous n'avez pas un peu de notion d'anglais.....!ce qui m'à un peu déranger c'est qu'il y à énormément de russes pas toujours très agréables.pour ceux qui aiment la mer j'avoue qu'elle était très très propre car on voyait le fond et les poissons et les alentours sont super bien aménagés....piscine très propre aussi et le soleil y est en permanence.Voilà en quelques mots je me suis très bien plue et je pense que j'y retournerai un jour car l'endroit est très bien situé entre arbres et rochers que du bonheur pour les yeux :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci geneviève-chouc... g
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L’hôtel jouit d’un emplacement absolument magnifique dans la baie de Marmaris.
Cela pourrait être un petit paradis mais nous avons dû constater pas mal de manquements principalement au niveau hygiène.

SALLE A MANGER YUNES RESTAURANT
A 19h précises, il y a une queue devant la porte de la salle à manger et dès l’ouverture de celle-ci, une ruée vers les buffets comme si il y n’avait plus rien à manger dans le monde.
En quelques minutes, certains étaient servis en « entrée » en « plat » et en « dessert ». Le jour où il y a eu des abricots, nous voyions passer des assiettes de plus de 15 unités et quand nous allions au buffet plus d’abricots.

A part la terrasse où il faut faire la file pendant une demie heure avant l'heure d'ouverture pour avoir la chance d'y trouver une place, il faut mange dans une espèce de réfectoire sombre et tellement bruyant que l'on ne sait pas entamer une conversation. On ne s'entend pas vu le bruit de fond.

Les tables ne sont pas nettes, il reste des traces séchées de verres du repas précèdent.

La plupart des plats sont quasi froids lorsqu’on arrive à la table car les assiettes ne sont pas préchauffées.

BUNGALOW
Nous étions un groupe de 6 personnes réparties dans 2 bungalows de personnes et ayant 2 chambres.

Entretien journalier de la chambre au pas de course (environ ‘4 minutes.

Les verres dans la chambre jamais nettoyés ni remplacés.

Les essuies de bain souillés, après 3 jours, que nous avions jetés par terre pour remplacement rependus aux crochets.
Il ne faut pas prendre les touristes pour des nigauds, on voit bien quand une serviette de bain est propre.

La deuxième chambre du bungalow est SANS fenêtre.... par contre il y a une cuisine qui occupe toute la place et dont personne n'a usage car all inclusive dans l'hôtel.

Les bungalows très vieillots devraient subir un rafraîchissement surtout dans la salle de bain (pourtour du bain), après une douche, inondations dans toute la pièce.

Les distributeurs de savon VIDES ne sont pas réapprovisionnés

DIVERS
La piscine beaucoup trop petite pour tout un complexe aussi grand.
Si vous arrivez après 8h00 du matin vous ne trouvez plus de place ni à la plage ni une place à l’ombre à la piscine.... les sols sont très dangereux et glissants.
Les transats de la piscine sont vraiment alignés les uns à côté des autres sans espace aucun, franchement... pas faisable....
Les horaires au service « Serviettes de Plage » pas respectés, nous avons attendu environ 45 minutes pour récupérer notre caution.

Coussins de sièges sur les terrasses et dans les différents bars pas très nets
Et la cerise sur la gâteau le BRUIT, tous les soirs au Bar SULTAN (qui se situe quasi au centre du complexe), nous avions droit à un concert bruyant qui s’entendait dans tout l’hôtel et jusque dans les bungalows.
Tout le monde a le droit de s’amuser mais tout le monde a aussi le droit dormir après 11 h. L’arrêt de la musique ou la mise à un niveau plus bas vers 11 h serait à suggérer.
Nous avons fait part de ce problème de bruit nocturne à l’Hôtesse NECKERMANN qui est intervenue auprès de l’Hôtel mais sans changement.
Nous ne conseillerons à personne d’aller à cet endroit.
Franchement c'est bien la première fois que l'on a passé des vacances ainsi et aussi bruyantes que cela... Cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

- Avec tout ce qu'on a vécu dans cette hôtel, on m'a renseigné ce site pour qu'evidemment personne d'autre ne se fasse avoir! -
Nous sommes partis 15j dans cette hôtel à soit disant 5* pour 5200 € pour 3adultes et 1 enfant! C'est la somme que nous mettons à chaque fois en Turquie et nous avons toujours eu de très bons hôtels.. Quand nous sommes arrivés, on nous a conduit vers une chambre pour 2pers. Alors que nous avions réservé un bungalow! Le lendemain on nous change de chambre (nous avons du nous "fâché" parce qu'on ne voulait plus nous changer) Une fois arrivé dans ce bungalow .. On ne savait pas quoi dire! Monstrueux,horrible,sale, vieux, ... et puait l'humidité!! On voulait rechanger bien sûr, mais on nous disais de revenir le lendemain, pendant 3j ça a duré! On a fini par téléphoner à la responsable de chez neckermann qui elle a fait son nécessaire. Mais le bungalow était identique sauf l'odeur! Nous étions les seuls belges, français dans l'hôtel. La nourriture n'était pas du tout varié; on a mangé du poulet pendant les 15j. Les boisons pas fraîche, le rosé servi avec des glaçons dans un goblet en plastique, bière servie dans un verre à coca... La chambre nettoyée qu'une fois (des cailloux tombaient du plafond dans la sdb et le soir ils étaient toujours là), ne remettait pas de papier toilette, reprenait les essuies bains mais n'en remettais pas après. Nous avons fini par rencontrer la seule autre famille belge qui eu sont restés 6nuits et on eu le même soucis! SANS RIRE : NY ALLEZ PAS !!!!

• Séjour du juillet 2013
roncq
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné du 19 au 26 avril 2013 (pour la seconde fois, nous y étions allés en avril 2012).
Quelle surprise dès notre arrivée : un accueil VIP avec attribution d'une double chambre (nous sommes 3) avec vue imprenable sur la baie (ma fille avait donc sa chambre avec salle de bains et terrasse, ce qui n'est pas pour déplaire à une jeune fille de 16 ans !), assiette de fruits frais et vin, frigo avec boissons fraîches, coffre gratuit, paignoirs de bain et chaussons.. bref tout y était !)
Un petit parchemin nous remerciait de notre fidélité et nous souhaitais un agréable séjour..
L'hôtel est parfait, les repas excellents et malgré tout variés.
De plus, quelque soit l'endroit où vous vous trouvez, vous êtes dans une carte postale, vue imprenable depuis le restaurant, le bar, le lobby.. magnifique..
Le personnel, même s'il ne parle pas français, est très sympathique, à l'écoute et fait en sorte de répondre à vos attentes.
En milieu de semaine, nous avons eu un second parchemin dans notre chambre nous annonçant une invitation au restaurant pizzeria où nous avons pu dîner avec d'autres clients dans notre cas et les responsables des relations clients dispersés aux tables (regroupement en fonction de la langue) : tout a été fait pour que la soirée se passe bien avec remise d'un petit cadeau en fin de repas pour à nouveau nous remercier de notre fidélité !
La plage, son bar, son restaurant, le nombre de transats, tout est fait pour que l'on se pose tranquillement au bord de la mer..
Bref, allez-y les yeux fermés

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
hem
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

surtout n'y allez pas : hygiène affreuse, service et accueil nuls on a toujours l'impression de déranger
chambres avec enfants exécrable, personnel et prestation non dignes d'un 5 étoiles il ne vaut même pas un trois étoiles normes turque. Literie avec ressorts sortants entretien lamentable des chambres serviettes de bains posées à même le sol sur balcons sale en attendant que l'on arrive !
si vous arrivez tard pas de repas vécu avec mes trois enfants ; toilettes et douche à la piscine d'une puanteur extrême. Propose des gaufres payantes 10 TL chaque avec pâte qui tourne au soleil ; personnel distant t animation nulles. Je ne suis pas sévère mais juste objectif : ohotos à l'appui. Cet hotel est une honte ! non francophone.

Astuce pour la chambre : bruit clim, insalubres si vous voulez une chambre sans odeurs humidité et cigarettes voir dans le bâ...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Leeds, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d'abord, quand nous sommes arrivés, nous avons été placés dans une villa familiale avec 2 chambres (nous avions réservé via Thomas Cook), mais les chambres sentaient vraiment mauvais et n'étaient pas à la hauteur.
Après avoir longuement argumenté auprès de la réception, nous avons été déplacés dans le bâtiment principal, qui était correct.
La nourriture était très bonne avec beaucoup de choix pour tout le monde.
Vraiment très bien tous les jours ...
Coin piscine : on avait du mal à avoir un transat même à 9h du matin, les gens les réservaient très tôt le matin.
Plage : vraiment charmante, mais toujours aucun transat disponible.
Les animations étaient très bas de gamme, pour le moins que l'on puisse dire !!!
Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment, nous recommandons cet hôtel et nous y retournerions probablement.

Voir également ces hébergements à Icmeler ou ses environs
Hotel Aqua
Casa De Maris Spa & Resort Hotel
N° 8 sur 278 à Marmaris
4.5 5 étoiles 1 179 avis
Grand Yazici Club Marmaris Palace
Grand Yazici Club Marmaris Palac...
N° 15 sur 85 à Icmeler

Vous connaissez Grand Yazici Mares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Yazici Mares

Établissement : Grand Yazici Mares
Adresse: Icmeler Mah. Ataturk Cad. No:64, Icmeler 48720, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Icmeler
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Icmeler
N°12 des hôtels de luxe à Icmeler
N°32 des hôtels familiaux à Icmeler
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Yazici Mares 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Yazici Mares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mares Hotel Marmaris