“Payé chambre 3 personnes vue mer et eu CHAMBRE 2 petits lits vu sur rien!”

Marti Resort de Luxe
N° 15 sur 78 Hôtels à Icmeler
Francescas, France
“Payé chambre 3 personnes vue mer et eu CHAMBRE 2 petits lits vu sur rien!”
Avis écrit le 7 mai 2011

Nous devions arriver au guichet de notre voyagiste à 13H00 pour un décollage à 15H00, arrivés en Turquie Aéroport de Dalaman à 18H00, aucune possibilité d'avoir un charriot pour les bagages! Aucun accueil à l'intérieur de l'aéroport. Tout les voyageurs de l'avion se suivaient car Personne à l'intérieur de l'aéroport. Nous sommes sortis et là les hôtesses nous attendaient sans bouger. Bizarre ! On nous donne une enveloppe, l'hôtesse monte après que tout le monde ait pris place mais " Surprise" il n'y avait pas assez de place! Là l'hôtesse fait l'appel et demande qui n'a pas été appelé et là c'est la moitié des personnes présentes qui n'ont pas entendu leurs noms, là l'hôtesse dit que les gens se sont trompés puis au bout de plus d'une demi-heure se rend compte que c'est ELLE qui c'est trompée! Je vous assure que tout cela est vrai! HALLUCINANT! Puis finalement nous partîmes pour plus de 2h00 de bus : Direction Marmaris.
Au bout d'une heure pause dans une sorte de marché couvert. Personne ne mange puisque nous allions arrivés dans 1H00 dans un hôtel 5 étoiles ou nous pensions être accueillis dignement du moins! Donc arrivés à l'hôtel on nous dirige vers l'accueil pour avoir nos chambres on nous donne un verre eau avec du citron je crois. Etant avec mon enfant de 10 ans je demande ou je peux aller me restaurer on me dit que des "Sandwiches"sont servis au fond devant les glaces! J'y vais et là on nous donne 1 sandwiche club tout élastique dans son emballage, pas des fait maison mais industriel et SANS EAU!! Oui SANS AUCUNE BOISSON! Je demande de l'eau et on me dit qu'il n'y en a pas!! Heureusement que dans le bus : On vous vend de l'eau et que j'en avais acheté, je comprends pourquoi maintenant! Direction nos chambres, j'avais donc payé pour une chambre pour 3 personnes 2 adultes et un enfant de 10 ans avec vue latérale mer, je rentre et découvre une chambre toute minuscule POUR UN 5 étoiles BRAVO et avec 2 petits lits avec vue latérale mer, j'appelle à l'accueil pour demander soi un lit supplémentaire mais il n'y avait pas de place pour le mettre, là après plusieurs coup de fil à la réception, je descendis avec mon enfant pour demander quand je pouvais m'endormir car il était 23H00 et que j'étais épuisée et dégoutée, écoeurée de l'arnaque, à l'accueil je me rends compte qu'il y a eu d'autre arnaque j'en discute avec des clients belges qui était dans le même bus que moi. Des personne de l'hôtel arrive dans ma chambre avec un lit de camp et essaie de le placer mais c'est impossible il n'y avait pas la place, je décide de prendre en photo cette chambre pour avoir une preuve et là me voyant on décide de me changer de chambre "Bizarre"
Je tiens à dire que le manager de la réception a dit en Néerlandais que je ne comprends malheureusement pas : "que je n'avais qu'à dormir à l'accueil" L'une des dame avec qui je parlais me le dis car elle était choquée, en plus que j'étais avec un enfant! C'est honteux, honteux.
On nous dirige donc au rez-de chaussée chambre avec 1 grand lit au bout d'une demi-heure on me ramène le lit de camp, mais la chambre n'a plus vue sur mer mais vu sur RIEN, je décide le lendemain d'appeler l'hôtesse du voyagiste et là on se donne RDV, là elle m'agresse en me demandant d'enlever mes lunettes de soleil, alors que c'était mes lunettes de vues, trop fort, je paye pour avoir un service , je viens en parler et c'est moi qui est agressée!! Trop trop fort. Bref... L'hôtel a dit qu'il m'avait donné une chambre "LUXE" heureusement que j'ai les photos!!! Vous voyez. Donc bien-entendu l'hôtesse s'en fichait complétement. Au contraire elle m'a rabaissé on ne peut plus!!
Je suis donc restée dans cette chambre mais avec goût d'écoeurement mais vacances ont été gachés! Voilà mon expérience au MARTI RESORT 5 étoiles.
Heureusement que je parlais Anglais car le personnel ne parle pas un mot de français! Je ne recommande surtout pas cet hôtel!! Et surtout si vous êtes FRANCAIS!!! Ah oui la j'oubliais : la piscine EST GLACEE!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
CHARLEROI
Avis écrit le 12 septembre 2010

c'est la seconde fois que nous allons au MARTI et ce ne sera pas la dernière. Tout y est fait pour que le client soit satisfait, l'ambiance de l'hôtel est relaxente, les buffets sont excellents et variés. Le personnel est souriant. L'hôtel est bien situé dans la baie d'icmeler et directement à la plage privée. Pour moi c 'est un hôtel de standing sans être snob. Le point négatif est le spa qui est un peu cher comparé aux tarifs des alentours. L e Marti est sans conteste le plus bel hôtel d'icmeler.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
anzin
Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons séjourné 11 jours dans ce complexe hôtelier et nous avons été très satisfaits.L'accueil est excellent, le personnel très agréable et sensible à nos efforts pour dire quelques mots de turc!Les chambres sont spacieuses, très propres,et faites tous les jours!En ce qui concerne la nourriture et le all in, il mériterait un gold car il est gargantuesque, varié, frais et satisfait tous les goûts.Chaque jour des plats différents ainsi que des plats" classiques" pour nous autres français(frites, pizzas à la carte,pâtes....)
L'animation est de très haut niveau;chaque soir des spectacles superbes!
Bref nous vous recommandons cet hôtel et y retournerons!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 31 juillet 2010

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel qui se veut de luxe dans une marina beaucoup trop touristique à mon goût. Nous étions en demi-pension, et avons été très surpris des prix affichés : tout est 2 à 3 fois plus cher que dans les autres hôtels où nous avions séjourné en Turquie, surtout les boissons et notamment les bouteilles d'eau non comprises dans le service, alors que nous avions parfois 42 degrés. Les chambres sont belles mais pas insonorisées...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 6 novembre 2009

très bonne qualité/prix. accueille chaleureuse.service soigné.très propre.le restauration est assez bon.

Séjour du juin 2009 - voyage en famille
mons
Avis écrit le 23 juillet 2009

le marti resort est un belle hotel dans l'ensemble, avec un super all in le meilleur que j'ai eu en turquie .par contre les chambres normal ont vue sur l'arrière de l'hotel qui est un peu en desordre. les chambres sont petite, très sombre et vieillotte.
je pense que pour avoir une belle chambre il faut vraiment prendre une de luxe mais elle sont très chère.
sinon le personnel est bien, la situation superbe mis à part que je n'ai pas aimé icmeler comparé à oludeniz.
l'animation est bien aussi, personne ne parle le français par contre.
même nos propres hôtesse belge c'est pour dire.
le taxi boat est a cote de l'hotel et les dolmus aussi.
dans l'ensemble c'est un bel hotel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
CHARLEROI
Avis écrit le 16 octobre 2008

Nous avons séjourné 10 jours au Marti Resort, fin août début septembre. Génial! Rien à redire. Tout était parfait. Le personnel est toujours prêt à vous satisfaire. Les buffets sont variés et excellents. La vue de l'hôtel sur la baie d'Icmeler est magnifique. Le fait d'avoir plusieurs piscines vous pouvez soit vous amuser ou aller dans une autre piscine plus calme. Le seul point faible pour un 5 étoiles se sont les chambres. Elles sont propres mais le tapis plein devrait être changé par autre chose. Bien que certaines critiques sur votre site se plagnaient de l'air co, elle fonctionnait très bien et nous n'avions pas une chambre luxe. De plus nous étions en all in donc pas de surprise. Nous y retournerons.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Icmeler ou ses environs
Hotel Aqua
4.0 sur 5 bulles 1 410 avis
D Maris Bay
D Maris Bay
N° 1 sur 1 à Hisaronu Bay

Vous connaissez Marti Resort de Luxe ?

Informations supplémentaires concernant Marti Resort de Luxe

Établissement : Marti Resort de Luxe
Adresse: Cumhuriyet Mah. 78. Sok. No:2, Icmeler 48720, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Icmeler
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Icmeler
N°8 des hôtels en bord de mer à Icmeler
N°9 des hôtels Spa à Icmeler
N°10 des hôtels de luxe à Icmeler
N°30 des hôtels romantiques à Icmeler
N°30 des hôtels familiaux à Icmeler
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marti Resort de Luxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marti Resort de Luxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marti Resort De Luxe Marmaris
Marti Luxe