“Presque parfait...” 4 sur 5 bulles

N° 20 sur 79 Hôtels à Icmeler
Valenciennes, France
“Presque parfait...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Probablement le meilleur hotel auquel nous avons sejourne jusque maintenant tout pays confondu. Le service est impeccable, complet et varié. Par contre il faut privilégier la formulle all in autrement la note risque detre extremement salee. Les piscines sont bien pensees et nettoyees tous les soirs. Les toilettes aux abords de piscine sont regulierement nettoyees, les repas au restaurant principal sont varies et en quantite. A titre dexamples, vous aurez acces a des plats alleges, des buffets crudites, des pates et sauces faites maison svp, des plats woks etc. Les animations en soiree sont de tres bonne qualite avec des spectacles principalement assures par des professionnels (danseurs, acrobates, etc.), rien a voir avec lanimation camping. Il vous est possible durant le sejour dacceder a un restaurant turque et un chinois a la carte. Lhotel dispose dun service relations publiques tres performant (ils se sont coupes en quatre pour nous faire preparer des sandwiches pour notre depart alors que le restaurant etait ferme). Linfrastructure du kids club est tres vaste et melange activites indoor et outdoor. Points negatifs mais cest vraiment pour dire de pinailler... Nous avons ete loges dans une chambre minuscule alors que nous etions 2 adultes et un enfant de 3 ans, ils avaient place un lit bebe mais outre le fait que ma fille ne dort plus dans un lit bebe depuis plus de 1 an, on ne savait plus ouvrir le placard de la chambre tellement cette derniere etait petite et exigue. Pour etre honnete, la faute est en partie imputable au tour operateur qui na pas pris les dispos ad hoc. Le personnel est toujours souriant et prompt a aider mais la plupart parle tres peu ou tres mal anglais. Difficile daligner plus que trois mots (hors personnel reception et relations clients) et donc de se faire comprendre ou etre compris. Lhotel est malheureusement a 2h de bus de laeroport de dalaman. Enfin la plage est faite de pierres concassees, difficile dy marcher a pieds nus. En conclusion excellent hotel, si vous partez en famille, pensez a reserver tres tot et a mentionner explicitement une chambre avec plusieurs lits adultes separes.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
liege
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Absolument enchanté de cet hôtel.
Nous sommes partis à 4 avec un enfant d'1 an et un de 4 ans.
Nous avons été ravi de l'accueil, du cadre et surtout de la nourriture.
En tant que restaurateur, notre critère principal était de bien manger ce qui est toujours difficile dans des "all in" ou les buffets se ressemblent et ou la rentabilité est reine.
Mais ici la variété des mets (viande/poissons/légumes) condiments et autres étaient simplement succulents.
Tres tres proche de la plage, le complexe comprend de belles piscines ainsi qu'une à part pour les enfants. La propreté est soigné, l'animation team dynamique.
seul reproche véritable mais qui n' a rien à voir avec l'hôtel; prévoyez 2 heures de car à la sortie de l'aéroport.
Pour le reste "enjoy"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Juste de retour d'une bonne semaine détente au soleil à Marmaris après Bodrum et Istanbul,au Marti resort deluxe, cest la première fois que je vais dans cet hotel et dans cette région, c'est juste magnifique!!! J'ai adoré cet hotel pourtant j en ai déjà fait pas mal, toujours des 5* et celui-ci à un très bon niveau, rien à reprocher je n'ai jamais vu autant de personnel agréable et serviable dans un hotel, la propreté que ce soit dans les chambres, autour de la piscine, au resto, tout est nickel tout le temps, nourriture variée et de très bonne qualité comparé aux autres hotels. l'All In offre un grand choix pour tout. Animation soft mais sympa, pas trop bruyant, idéal pour tout type de personne. Le complexe a de nombreuses piscines superbes, la plage juste devant donc très facile Les chambres standart sont toutes rénovées elles aussi avec coin salon. (Clairement par rapport aux autres commentaires, il faut parler anglais,logique!! sinon allez en france pour parler francais).La région est super,plusieurs choses à voir ou à faire. L'hotel n'est pas loin du centre de Marmaris (5min de dolmus devant l'hotel) et en plein centre d'icmeler avec restos, bars, boutiques,etc. J'y retourne prochainement c'est certain!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Valenciennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

Pas specialement adapté aux francophones..mieux vaut parler anglais ou allemand. Preferer une chambre vue mer. Hors all in tout est cher

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Francescas, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous devions arriver au guichet de notre voyagiste à 13H00 pour un décollage à 15H00, arrivés en Turquie Aéroport de Dalaman à 18H00, aucune possibilité d'avoir un charriot pour les bagages! Aucun accueil à l'intérieur de l'aéroport. Tout les voyageurs de l'avion se suivaient car Personne à l'intérieur de l'aéroport. Nous sommes sortis et là les hôtesses nous attendaient sans bouger. Bizarre ! On nous donne une enveloppe, l'hôtesse monte après que tout le monde ait pris place mais " Surprise" il n'y avait pas assez de place! Là l'hôtesse fait l'appel et demande qui n'a pas été appelé et là c'est la moitié des personnes présentes qui n'ont pas entendu leurs noms, là l'hôtesse dit que les gens se sont trompés puis au bout de plus d'une demi-heure se rend compte que c'est ELLE qui c'est trompée! Je vous assure que tout cela est vrai! HALLUCINANT! Puis finalement nous partîmes pour plus de 2h00 de bus : Direction Marmaris.
Au bout d'une heure pause dans une sorte de marché couvert. Personne ne mange puisque nous allions arrivés dans 1H00 dans un hôtel 5 étoiles ou nous pensions être accueillis dignement du moins! Donc arrivés à l'hôtel on nous dirige vers l'accueil pour avoir nos chambres on nous donne un verre eau avec du citron je crois. Etant avec mon enfant de 10 ans je demande ou je peux aller me restaurer on me dit que des "Sandwiches"sont servis au fond devant les glaces! J'y vais et là on nous donne 1 sandwiche club tout élastique dans son emballage, pas des fait maison mais industriel et SANS EAU!! Oui SANS AUCUNE BOISSON! Je demande de l'eau et on me dit qu'il n'y en a pas!! Heureusement que dans le bus : On vous vend de l'eau et que j'en avais acheté, je comprends pourquoi maintenant! Direction nos chambres, j'avais donc payé pour une chambre pour 3 personnes 2 adultes et un enfant de 10 ans avec vue latérale mer, je rentre et découvre une chambre toute minuscule POUR UN 5 étoiles BRAVO et avec 2 petits lits avec vue latérale mer, j'appelle à l'accueil pour demander soi un lit supplémentaire mais il n'y avait pas de place pour le mettre, là après plusieurs coup de fil à la réception, je descendis avec mon enfant pour demander quand je pouvais m'endormir car il était 23H00 et que j'étais épuisée et dégoutée, écoeurée de l'arnaque, à l'accueil je me rends compte qu'il y a eu d'autre arnaque j'en discute avec des clients belges qui était dans le même bus que moi. Des personne de l'hôtel arrive dans ma chambre avec un lit de camp et essaie de le placer mais c'est impossible il n'y avait pas la place, je décide de prendre en photo cette chambre pour avoir une preuve et là me voyant on décide de me changer de chambre "Bizarre"
Je tiens à dire que le manager de la réception a dit en Néerlandais que je ne comprends malheureusement pas : "que je n'avais qu'à dormir à l'accueil" L'une des dame avec qui je parlais me le dis car elle était choquée, en plus que j'étais avec un enfant! C'est honteux, honteux.
On nous dirige donc au rez-de chaussée chambre avec 1 grand lit au bout d'une demi-heure on me ramène le lit de camp, mais la chambre n'a plus vue sur mer mais vu sur RIEN, je décide le lendemain d'appeler l'hôtesse du voyagiste et là on se donne RDV, là elle m'agresse en me demandant d'enlever mes lunettes de soleil, alors que c'était mes lunettes de vues, trop fort, je paye pour avoir un service , je viens en parler et c'est moi qui est agressée!! Trop trop fort. Bref... L'hôtel a dit qu'il m'avait donné une chambre "LUXE" heureusement que j'ai les photos!!! Vous voyez. Donc bien-entendu l'hôtesse s'en fichait complétement. Au contraire elle m'a rabaissé on ne peut plus!!
Je suis donc restée dans cette chambre mais avec goût d'écoeurement mais vacances ont été gachés! Voilà mon expérience au MARTI RESORT 5 étoiles.
Heureusement que je parlais Anglais car le personnel ne parle pas un mot de français! Je ne recommande surtout pas cet hôtel!! Et surtout si vous êtes FRANCAIS!!! Ah oui la j'oubliais : la piscine EST GLACEE!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
CHARLEROI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

c'est la seconde fois que nous allons au MARTI et ce ne sera pas la dernière. Tout y est fait pour que le client soit satisfait, l'ambiance de l'hôtel est relaxente, les buffets sont excellents et variés. Le personnel est souriant. L'hôtel est bien situé dans la baie d'icmeler et directement à la plage privée. Pour moi c 'est un hôtel de standing sans être snob. Le point négatif est le spa qui est un peu cher comparé aux tarifs des alentours. L e Marti est sans conteste le plus bel hôtel d'icmeler.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
anzin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons séjourné 11 jours dans ce complexe hôtelier et nous avons été très satisfaits.L'accueil est excellent, le personnel très agréable et sensible à nos efforts pour dire quelques mots de turc!Les chambres sont spacieuses, très propres,et faites tous les jours!En ce qui concerne la nourriture et le all in, il mériterait un gold car il est gargantuesque, varié, frais et satisfait tous les goûts.Chaque jour des plats différents ainsi que des plats" classiques" pour nous autres français(frites, pizzas à la carte,pâtes....)
L'animation est de très haut niveau;chaque soir des spectacles superbes!
Bref nous vous recommandons cet hôtel et y retournerons!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux